Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 janvier 2011

AVANT D'ALLER DORMIR

Mes amis bonsoir, j'arrive un peu tard, la connexion me joue des tours, j'espère que mon message partira.

Je me suis encore battue avec mes chaines numériques cet aprés midi pendant deux heurs !

Je ne sais pas ce que l'antenniste à fabriqué hier, quels boutons il a touchés, je n'avais ni la 2, ni la 3, ni la 5, et encore je ne suis pas allée plus loin, ce sont les 6 premières qui me conviennent le mieux, pour le moment. J'ai retrouvé les chaines sur la TV, mais elles manquent dans mon enregistreur, c'est horripilant, à ne rien comprendre à ce modernisme infernal !!

Aprés je suis passée à 17h sur le forum de Lyne, ça faisait deux jours que je n'avais pas mis mon grain de sel, lol ! Mais mon message n'a pas voulu partir, et re-belotte à 18h. Enfin tout à l'heure il est parti comme une flèche, pourvu que celui ci fasse pareil.

L'acupuncture commence à bien faire effet, je me sens revivre. Je vais éviter d'n faire trop d emain matin avec mon aide, pourtant il y a un lit 140 à refaire, elle tend les draps housses avec Louis, mon matelas est trés lourd, et je termine le lit avec Louis. - Ensuite il y a les tiroirs congélateurs du frigo à dégivrer. Je viderai les tiroirs dans une glacière contenant des briques de congélation,  - bon, ça commence à bloquer ! -

Alors je vais vous sohaiter immédiatement une trés BONE NUIT.  et BON COURAGE pour demain, aux abeilles et aux fourmis, Une bonne santé à qui en a besoin, et gardez bien la vôtre si vous l'avez

Une envolée de gros bisous pour tous - **J**

Publicité
Commentaires
Publicité