Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 janvier 2011

Bonjour et bonne semaine

Animation1  Bonjour à Toutes,

Week-end bien triste à tous les niveaux ....!  espérons que cette semaine sera meilleure .... il n'y a que l'espoir qui fait vivre mais parfois le découragement vous envahit vite ....!!!!

Je vous souhaite une très bonne journée  mi-pluvieuse , et un bon début de semaine . J'irai quand même marcher c'est un besoin absolu ....!

J'ai des pensées pour Maryse pour qu'elle se remette très vite et pour tous ceux qui sont dans la peine ou qui souffrent dans leur corps ...

Bien cordialement .

Alain

Pensée du jour sur le bonheur

"  Même si le bonheur t'oublie un peu  , ne l'oublie jamais tout à fait . "

Publicité
Commentaires
J
que vous êtes charmante. Toutes ces vérités qui sortent de votre coeur, m'aident beaucoup à supporter tant de choses désagréables, du point de vue santé surtout. Pour cela je vous remercie infiniment. Sans vos saines pensées je crois que je m'écroulerais certains jours. Je suis pourtant une battante, mais des fois trop c'est trop.<br /> Avec ma chaleureuse amitié, mes gros bisous, vous en avez aussi bien besoin.<br /> Bonne nuit chère amie<br /> **J**
Répondre
P
Je crois Alain, qu'Océandefleurs a dit ce qu'il fallait, je ne rajouterais donc pas grand choses...Juste de gros bisous<br /> Pat
Répondre
O
Bonsoir, oui le "bonheur" semble parfois nous oublier ... mais il suffit d'attendre : il repassera et là, il ne faudra pas le laisser partir ... Cela dit les périodes sans "lumière" sont assez difficiles à vivre : ce jour est douloureux pour moi aussi, même si je sais que l'absence n'est qu'un leurre et demeure "juste derrière la porte" ! <br /> Le temps qui nous a fait entrevoir le printemps, est redevenu sombre mais, ce ciel bas se découvrira encore et donc il ne faut jamais désespérer.<br /> j'aimerais tellement offrir une petite étincelle à chacune et chacun de vous dans la tristesse ou l'inquiétude ... une raison d'espérer, et de croire que la paix reviendra dans les cœurs ...un chemin pour renaître après les peines !<br /> Je sais les mots bien impuissants et pourtant, certains m'ont sauvée, alors peut-être trouverez-vous ici une petite consolation à vos souffrances physiques ou morales. Sachez en tout cas, que je suis avec vous toutes et tous. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité