Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 janvier 2011

SALUTATIONS DU SOIR

Bonsoir les amis

Quand arrive le soir, nous sommes nombreux à être flagada, tsouin-tsouin !

C'est mon cas assez souvent, le Lundi et le Mardi je comprends, ce sont les jours où j'en fais le plus. Mais les autres jours qui sont plus relaxes, c'est presque pareil, alors me faut-il trop de temps pour effacer cette fatigue ? Je finis par penser que oui. Aujourd'hui je me réjouis quand même, je n'ai pas trop souffert de cette fichue lombalgie-sciatique et pourtant je suis restée debout de 8h à 13h, et une bonne partie de l'aprés midi. Tifox aussi est HS, toute la matinée dans nos jambes, il joue au chef de chantier, lol !!

- j'ai téléphoné à ma nièce par alliance à Toulon, mon neveu est toujours en mer jusqu'au début du mois de Février prochain, et elle, elle devrait accoucher vers le 4. Ce serait bien si le papa pouvait être là à la naissance, et si elle se produit le 4...personnellement ça me fera le plus grand plaisir.

Ma tite Pat, 45 minutes d'attente pour un bus, c'est bien trop long, surtout aprés une journée passée au milieu d'enfants plutôt turbulents. Mais en te disant cela, pendant ces 45 minutes, tu as tout de même pu souffler, et ne plus te trouver au milieu des cris et rires stridents. Etais-tu assise au moins ? Et pas trop de circulation de voitures ? - Pas le temps de t'amuser en arrivant chez toi à cette heure là. Dors bien pour une bonne récupération.

Virginie à cette heure tu dois avoir eu les résultats pour Hugo. Tu dis que les enfants vont mieux malgré leur rhume, c'est déjà bien et je souhaite qu'ils se retapent complétement arrivés au bout du traitement. Bonne santé à toi aussi, tu as refait ton analyse à 8h ? Quatre fois bisous pour chez toi.

Alain, je te soutiens de toutes mes forces par la pensée. Découragement certes, mais surtout ne sombre pas, tu ne peux rien à la situation, et tu n'y es pour rien non plus. La vie est ainsi faite, cruelle ou réjouissante. Gros bisous rien que pour toi.

LN,  tu as du avoir une journée trés chargée encore, alors que ta nuit soit des plus reposante. Bisous apaisants.

Titou tu viendras peut être par la voie détournée encore, c'est rasoir !! mais au moins nous avons de tes nouvelles. Bisous

Maryse tu remontes la pente courageusement, continue, tu nous manques. Bonne convalescence.

Henryka, oceandefleurs, Claudine, Nénette, Ninine, mes bonnes pensées aussi pour vous

et pour tout le monde, meme les amis de passage, tous mes souhaits de trés

b_n_paysage

Bon courage pour demain quoi que vous fassiez, même pour vous reposer, lol !

et mes bons gros bisous qui vous accompagneront dés cet instant précis. -**J**

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, oui je souhaite avec vous que le papa puisse être là pour la naissance du bébé ... c'est tellement important pour la maman de se sentir soutenue dans ces moments-là !<br /> J'espère que vos douleurs continuerons à s'estomper et que vous serez alors en meilleure forme. Belle journée, oceandefleurs
Répondre
H
ma Jacline,<br /> Oui, la vie nous mène et sans logique. Courage à tous et toutes.<br /> Bisous tout fort,<br /> Henryka.
Répondre
Publicité