lundi 17 janvier

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

J'espère que votre week-end, a été aussi agréable, que le mien et que vous avez, bien débuté, votre semaine malgré quelques déplaisirs pour certains ...

Je vous souhaite, à tous, une très BONNE NUIT réparatrice afin que votre journée de demain ne soit pas trop fatigante ...

BON COURAGE quoi que vous fassiez et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]


SALUTATIONS DU SOIR

Bonsoir les amis

Quand arrive le soir, nous sommes nombreux à être flagada, tsouin-tsouin !

C'est mon cas assez souvent, le Lundi et le Mardi je comprends, ce sont les jours où j'en fais le plus. Mais les autres jours qui sont plus relaxes, c'est presque pareil, alors me faut-il trop de temps pour effacer cette fatigue ? Je finis par penser que oui. Aujourd'hui je me réjouis quand même, je n'ai pas trop souffert de cette fichue lombalgie-sciatique et pourtant je suis restée debout de 8h à 13h, et une bonne partie de l'aprés midi. Tifox aussi est HS, toute la matinée dans nos jambes, il joue au chef de chantier, lol !!

- j'ai téléphoné à ma nièce par alliance à Toulon, mon neveu est toujours en mer jusqu'au début du mois de Février prochain, et elle, elle devrait accoucher vers le 4. Ce serait bien si le papa pouvait être là à la naissance, et si elle se produit le 4...personnellement ça me fera le plus grand plaisir.

Ma tite Pat, 45 minutes d'attente pour un bus, c'est bien trop long, surtout aprés une journée passée au milieu d'enfants plutôt turbulents. Mais en te disant cela, pendant ces 45 minutes, tu as tout de même pu souffler, et ne plus te trouver au milieu des cris et rires stridents. Etais-tu assise au moins ? Et pas trop de circulation de voitures ? - Pas le temps de t'amuser en arrivant chez toi à cette heure là. Dors bien pour une bonne récupération.

Virginie à cette heure tu dois avoir eu les résultats pour Hugo. Tu dis que les enfants vont mieux malgré leur rhume, c'est déjà bien et je souhaite qu'ils se retapent complétement arrivés au bout du traitement. Bonne santé à toi aussi, tu as refait ton analyse à 8h ? Quatre fois bisous pour chez toi.

Alain, je te soutiens de toutes mes forces par la pensée. Découragement certes, mais surtout ne sombre pas, tu ne peux rien à la situation, et tu n'y es pour rien non plus. La vie est ainsi faite, cruelle ou réjouissante. Gros bisous rien que pour toi.

LN,  tu as du avoir une journée trés chargée encore, alors que ta nuit soit des plus reposante. Bisous apaisants.

Titou tu viendras peut être par la voie détournée encore, c'est rasoir !! mais au moins nous avons de tes nouvelles. Bisous

Maryse tu remontes la pente courageusement, continue, tu nous manques. Bonne convalescence.

Henryka, oceandefleurs, Claudine, Nénette, Ninine, mes bonnes pensées aussi pour vous

et pour tout le monde, meme les amis de passage, tous mes souhaits de trés

b_n_paysage

Bon courage pour demain quoi que vous fassiez, même pour vous reposer, lol !

et mes bons gros bisous qui vous accompagneront dés cet instant précis. -**J**

Posté par jacline_H_49 à 22:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Coucou me voilà rentré

coucou_gif

Coucou du soir !!!
Me voilà rentré , et oui pas de chauffeur ce soir, j'ai donc dû prendre le bus ...
j'ai poireauté 45 min quelle galère!!! mais bon je suis là , je vous retrouve et je suis ravie de vous lire !!!
J'espère que votre journée a été bonne, que vous avez fait tout pleins de choses intéressantes
et fait quelques pauses pour vous décontracter ....
je vous souhaite une bonne fin de soirée
Gros bisous tendres pour chacun d'entre vous
Pat

Posté par quinette à 18:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon lundi

Le soleil  est reparti .... quel dommage, le ciel est gris, le moral est sombre et le mois de janvier , hier en particulier, c'était la Saint Marcel, fête de mon défunt beau frère, anniversaire de la naissance de la maman de ma cousine qui était présente et jour du départ de mon frère.

Mais tout ça passerait s'il n'y avait pas ma soeur dans un état lamentable, une sciatique qui dure depuis longtemps, qui lui fait de plus en plus mal, un scanner qu'elle ne veut pas faire car son gros matou recueilli depuis 8 ans avec le sida mais qui allait bien a une pneumonie et s'en va doucement, donc elle ne veut pas bouger de chez elle.....je vais esssayer de m'imposer chose que je n'ai jamais faite car elle a du caractère !!!!! mais elle parle de mort.... et j'ai peur elle est seule dans sa grande maison et c'est la mauvaise époque....

Comme vous le voyez je n'ai guère le moral et il faut pour elle que je fasse semblant......donc je vais lui consacrer plus de temps si elle ne me fiche pas dehors !!!!!!

Bonne journée Virginie, Hugo et Lucas accumulent les mauvaises choses et toi ?????? bisous pour vous

A bientôt.

Posté par cigogne78 à 11:05 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bonjour et bonne semaine

Animation1  Bonjour à Toutes,

Week-end bien triste à tous les niveaux ....!  espérons que cette semaine sera meilleure .... il n'y a que l'espoir qui fait vivre mais parfois le découragement vous envahit vite ....!!!!

Je vous souhaite une très bonne journée  mi-pluvieuse , et un bon début de semaine . J'irai quand même marcher c'est un besoin absolu ....!

J'ai des pensées pour Maryse pour qu'elle se remette très vite et pour tous ceux qui sont dans la peine ou qui souffrent dans leur corps ...

Bien cordialement .

Alain

Pensée du jour sur le bonheur

"  Même si le bonheur t'oublie un peu  , ne l'oublie jamais tout à fait . "

Posté par Jour de Mai à 08:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour les amis(es)

BONJ_BJ_BIS


Bonjour tout le monde
je viens vous souhaiter une bonne nouvelle semaine !!!!
Le W.E a passé vite , il est temps pour chacun et chacune de reprendre ses activités
et ce matin pour les abeilles de partir bosser !!!
Bon courage  quoi que vous fassiez..
Prenez bien soin de vous
bisous.....Pat

Posté par quinette à 04:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]