Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 janvier 2011

Bonjour les amis(es)

Bonjour_Pat

A toutes et tous , bien le bonjour.....en espérant que votre nuit a été réparatrice....
je vous souhaite une bonne journée dans vos activités !!!
Prenez bien soin de vous, Bon rétablissement aux malades à qui je pense !!!
Bon mardi et bon courage
bisous tendres
Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonjour et bonne journée aussi ... je crois être "contaminée" par un syndrome plus ou moins grippal, léger encore, puisque sans fièvre pour l'instant : je me soigne ! Car je ne peux me reposer ...<br /> Quelle belle idée cette location de camping-cars ! Les beaux jours apporteront leurs lots de clients, épris de nature et de liberté !<br /> Excellente journée à toutes et tous. oceandefleurs
Répondre
H
et bon courage pour cette nouvelle journée.<br /> Pour moi aujourd'hui, je monte sur le terrain de Pieusse pour coordonner la coupe des pins, le long du chemin vers l'atelier. Claire m'a ramené un paysan pour couper et emmener les arbres afin de dégager et préparer un grand espace pour garer une petite flotte de campings-cars à la location. Oui, nous sommes : des particuliers, un jeune commercial et un mécanicien pour une petite activité de retraités dynamiques !!!<br /> De quoi occuper nos esprits. Fabrice frétille.<br /> Bisous tout fort,<br /> Henryka.
Répondre
Publicité