Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 janvier 2011

Coucou me voilà rentré

Coucou_3


Contente d'être rentré !!! Heureusement demain c'est repos ...je suis HS !!!!!
Bonne détente Alain et Hélène pour ce soir...
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Je pense bien à vous toutes et tous, mais là je vais me reposer....
Bisous........Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, comment ne pas être fatiguée avec les journées aussi denses que vous assurez ? En plus la pluie et le froid nous épuisent ... et cet hiver commence à être pénible avec ces écarts de température !!! Reposez-vous bien ce soir et demain ... prenez soin de vous. Bon courage, oceandefleurs
Répondre
V
Repose toi bien maman.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité