Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 janvier 2011

Bonjour les amis(es)

cadre_1

Bonjour à toutes et tous

Pas trop matinal ce matin, je viens de faire le tour du cadran !!!
dormi 12h c'est bien la première fois !!!
un peu patraque encore ce matin, avec des douleurs partout....mais bon je suis de repos et au calme
alors ce devrait aller !!!

J'espère que toutes et tous passerez une bonne journée !!!!

Je vous embrasse tendrement
Pat

Publicité
Commentaires
J
les amies, c'est à qui aura dormi plus longtemps et à qui moins longtemps que d'habitude ! S'il s'agissait d'autre chose, je dirai que ça fait un équilibre ! Mais non, c'est trop pénible pour celles à qui il manque du sommeil, j'espère que vous avez tenu le coup toute la journée.<br /> <br /> Scarlatine pour Hugo, il vaut mieux qu'il l'ait à cet âge là, et s'il la passe à Lucas, ce sera aussi bien, on n'en parlera plus, ils ne seront plus tracassés par cette maladie.<br /> <br /> Je ne sais plus qu'elle autre maladie infantile qu'on croyait éradiquée et qui a refait surface, on ne s'imagine pas où peuvent se cacher les virus !<br /> <br /> Virginie il ne va pas être trop draconier ton régime au moins ? <br /> Toi et Oceandefleurs vous voilà prises des voies respiratoires ! soignez vous bien.<br /> <br /> Henryka, votre idée de locations de camping-cars est formidable, la région est belle, elle devrait attirer les touristes.<br /> <br /> Je fais mes comm ici, car hier soir tout s'est envolé !! <br /> Bonne nuit mes amies<br /> et gros gros bisous<br /> **J**
Répondre
N
Hugo a la scarlatine, je croyais cette maladie un peu éradiquée, et Lucas ne risque pas de l'attraper..... Bon courage Virginie pour toi angine virale, mauvais le climat de Rambouillet et des environs.<br /> <br /> Soignes toi bien et surtout j'espère que tu as une bonnes mutuelle car tu n'es guère épargnée.<br /> <br /> Pat ça fait du bien une bonne nuit de sommeil, le tour du cadran permet de se ressourcer un peu.<br /> Je vous fais de gros bisous et bon mercredi.
Répondre
P
Prenez bien soin de vous aussi les filles !!!!<br /> <br /> Non aujourd'hui pas d'EJP donc j'ai cousu...<br /> pour les petits mercredi prochain c'est OK<br /> <br /> Bonne journée quoi que vous fassiez<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
V
Maman,<br /> Hugo scarlatine donc traitement antibio. Lucas rhume. Moi juste mal de gorge viral.<br /> Ma cortisol, pour lui tout est bon, même si symptômes donc je vais le voir la semaine prochaine pour un régime donc pourras-tu garder les enfants?<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
V
Contente maman que tu es pu dormir beaucoup.<br /> Repose toi aujourd'hui. As-tu EJP?<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous<br /> VIrginie
Répondre
O
Bonjour, je suis heureuse que vous ayez pu récupérer un peu ... c'est si difficile de continuer lorsque la fatigue est trop pesante ! Pas plus de deux heures de sommeil pour moi cette nuit ... les soins n'ont pas encore éloigné les symptômes respiratoires très gênants pour dormir ! Il va falloir tenir jusqu'à ce soir ... mais j'essayerai exceptionnellement de m'accorder une petite heure de sieste si je le<br /> peux ...<br /> Travailler de nuit ne doit pas être si simple non plus surtout s'il y a alternance d'horaires dans la semaine : le rythme est alors difficile à retrouver.<br /> Bon courage à tout le monde et à bientôt, prenez bien soin de vous surtout, oceandefleurs
Répondre
H
Eh oui, tu as très bien dormi. Ninine, dommage. Ce sera pour la nuit prochaine, peut-être ? <br /> Moi, j'ai fait comme Pat, j'ai dormi jusque 6h. Récupération. Fabrice, lui, dort encore, récupération aussi.<br /> Nous sommes enfin épaulés par des amis, prêts à s'investir dans notre activité de retraités : les revenus locatifs avec le camping-car. Claire (74 ans), et Xavier (30 ans) son petit fils sont prêts à en acheter 1 autre et les mettre sur le terrain de Pieusse, pour les louer quand on ne s'en sert pas.<br /> Nous sommes vannés de la journée d'hier.<br /> La santé suivra, puisque l'activité mentale reprend positivement.<br /> Je fais en passant de gros bisous à toute l'équipe,<br /> Henryka.
Répondre
N
coucou eh bien tu as dormi pour moi alors, mois ce fut court cette nuit, j'ai pedale enfin mon petit velo....<br /> bonne journée a toutes. je bosse de soir durant 3 jours grrrrrr
Répondre
Publicité