Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 janvier 2011

pochette douillette

Voici une petite pochette douillette
le tuto vient d' ICI un petitboutdefil

P1000403

P1000404

Publicité
Commentaires
N
très jolie cette petite pochette ,moi j'y verrais bien mes peignes, brosses ect .<br /> merci pour le lien."Pat"
Répondre
J
cette pochette, mais c'est pour y mettre quoi ? Si elle ne ferme pas, ce qu'il y aura dedans fichera le camp, il faudrait trouver une trés belle épingle du genre nourrice. Mais c'est tn oeuvre ma tite Pat, c'est toi qui vois.<br /> Bisous<br /> **J**
Répondre
V
Non pas encore, j'ai pas d'épingle à nourrice, hihihi. Je le ferais dimanche.<br /> Bisous
Répondre
P
je ne sais pas si je vais mettre un bouton, je l'aime bien comme cela !!!<br /> J'ai aussi cousu le sac à sac et toi as tu mis les rubans de ceux qu'on a fait dimanche ...<br /> Bisoussssssss<br /> Pat
Répondre
V
Bravo maman, il ne manque plus que le bouton.<br /> Bisous<br /> virgi
Répondre
N
coucou je suis la première à voir ton oeuvre.<br /> <br /> Petite pochette douillette bien jolie sur le dessus. Bravo<br /> <br /> Bisous ma Pat.
Répondre
Publicité