Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 janvier 2011

bon après midi

amiti_vrai

Merci de m'avoir écoutée, le gros Doudou de ma soeur recommence à manger et à l'air de reprendre un peu le dessus, la piqure (pour 15 j) du véto. fait son effet, de gros progrès car soigner un chat n'est pas facile, avec Fanny je le sais.

Quant à ma soeur son moral est un peu meilleur, mais elle devra rentrer 2/3j en clinique par obligation, pas pour la sciatique mais parce qu'en plus on doit lui arracher une dent de sagesse coincée derrière une autre dent et qui lui fait des abcès sans arrêt, donc antibiotiques et le dentiste ne peut pas faire ce travail trop risquée, donc elle souffre... je comprends pour son chat car je préfèrerais souffrir le martyre plutôt que de laisser une bête, j'en ai eu souvent l'occasion d'ailleurs.....

Le chapitre se referme.....

Pat. tu m'as l'air bien fatiguée, et le brouillard givrant de ce matin nous donne un peu de soleil mais pas trop de chaleur.

Virginie et les coquins comment allez vous ? Alain maman n'a pas l'air en pleine forme, que de soucis pour toi et pour elle.

Titou un grand coucou. Nénette, Ninine , Océandefleurs, Henryka merci de votre réconfort.

J'en ai profité car je ne sortais pas pour me faire une beauté (bigoudis) car pour une fois ma coiffeuse n'a pas compris ce que j'espérais d'elle, pas grave, ça va vite à monter une mise en plis et ça sèche jusqu'à ce soir.

J'espère Hélène et Alain que vous avez passé une bonne soirée au concert.

Affectueuses pensées pour tout le monde.

Publicité
Commentaires
J
Mais c'est qu'on t'aime tout plein ma cigogne !!<br /> Bonne fin de journée<br /> j't'embrasse tout fort<br /> **J**
Répondre
N
Merci, c'est bon d'avoir des amies même virtuelles, un réconfort pour moi.<br /> <br /> Affectueusement.<br /> <br /> Nicole
Répondre
J
on peut dire que ce sont là des nouvelles un peu meilleures, et il se profile à l'horizon un rayon de soleil, même s'il n'est pas encore dardant, comme quoi il faut toujours garder espoir qu'un jour il brillera pour de bon.<br /> Bonne nuit ma toute belle, car les bigoudis doivent e^tre secs à cette heure ci.<br /> Gros gros bisous<br /> **J**
Répondre
O
Bonsoir, un petit mieux donc dans tous vos soucis et c'est déjà bien ! Je compatis sincèrement aux problèmes dentaires de votre sœur : les miens ne se résolvent que sous anesthésie générale en milieu hospitalier ou ... sans anesthésie du tout chez le dentiste puisque je suis allergique aux anesthésiques locaux !<br /> Mais tout se passera très bien vous verrez et bientôt, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! Et qui sait, la sciatique s'apaisera sans doute aussi petit à petit : gardez le moral surtout pour votre sœur et pour vous. Bon courage, à bientôt, oceandefleurs
Répondre
P
Passe une belle journée ma Nicolette!! mais tu va être toute belle, c'est bien tu prends soin de toi..<br /> je suis heureuse que te sœur est un peu plus le moral ...et que son chat aille mieux.<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité