Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 janvier 2011

Bonsoir, bon'fin de soirée & bon'nuit

mes amis fidèles

j'espère qu'à cette heure ci vous vous reposez d'une journée de labeur, prémices pour un bon sommeil.

LN, merci c'est gentil de t'inquiéter de ma petite personne, mais je suis passée hier soir, je vous avais fait un super laïus, et bien sur, en arrivant à la fin, je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé, la connexion était bonne, pfffft, envolé !! Trop tard et dégoutée j'ai éteint l'ordinateur.

L'antenniste est venu tôt ce matin, il m'a grondée, façon de parler, car il est trés, mais vraiment trés gentil,  d'avoir bidouillé la recherche de chaînes pendant deux heures dimanche aprés midi, ce cornichon avait oublié de me dire samedi, qu'il avait supprimée je ne sais quel boîtier, rire_smileyBPat boîtier de relais je crois. Là il a mis le filtre. Alors VIRGINIE, le câble d'antenne est bien renforcé. Et je crois que cette fois ça y est, l'enregistrement de France 3 a fonctionné, ouf ! - Mais qui avait raison en parlant du brouillage à cause de la trés grande antenne Skyrock ? Ben, (j'suis pas peu fière, lol ! ) c'est moâââââ! - Louis toujours défaitiste, m'a dit : jusqu'à la prochaine coupure de courant ou autre bricole trop sophistiquée. Il n'en rate pas une lui ! Il m'ééééénerrrrrveee !!

Nicolette merci pour ll'image que tu as trouvée, elle ne peut pas dire mieux que ce que nous faisons sur le blog de notre chère Patounette !

Ninine, Dur métier que celui de travailler de nuit, mais il faut de tout pour faire un monde, et se consacrer aux autres, je trouve que c'est formidable. Bon courage tout de même.

Comme j'ai mis qq comm, je ne me répèterai pas ici, mais si j'ai oublié une amie, qu'elle me pardonne,

De ton côté, Alain, une fête se prépare, (je suppose pas toute seule tout de  même !) et je souhaite de tout mon coeur que tout se passe bien, que ta maman sera heureuse d'avoir ses enfants et petit fils avec la copine, à ses côtés. - Et surtout que le nouveau traitement fasse effet rapidement.

Maryse, à un de ces jours, quand tu te sentiras mieux, ce qui ne saurait plus tarder j'espère. 

Mes chères amies, cher Alain, je vous souhaite enfin une trés

b_n_cabaneBPat

Que tous vos maux passent au plus vite

Bon Jeudi les abeilles, mais aussi aux fourmis, le week end approche avec du beau temps, plus frais, mais plus sain.

Bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
J
ce n'est pas toi qui devais bosser pendant trois nuits ? Il y a eu un changement au programme alors ?<br /> Et bien si tu es déjà au lit, dors bien du sommeil du juste.<br /> Gros bisous doux pour ne pas te réveiller<br /> **J**
Répondre
J
Si en unissant nos forces, nous pourrions combattre tous ces microbes, alors de mon côté, je m'efforcerai d'être plus musclée pour aider tous nos amis atteints. Ce serait formidable. Mais peut être que nos forces virtuelles et mentales suffiront à chasser ces vilaines choses. Aprés tout il suffit d'y croire ! <br /> J'espère que vous n'êtes pas trop raplaplat ce soir et que vous passerez une bonne nuit, ressourcer son système immunitaire passe aussi par là.<br /> Bons baisers<br /> **J**
Répondre
O
Bonjour, l'hiver est la saison "idéale" pour que se répandent ici et là tous les microbes ... alors unissons nos forces pour les combattre et vite, vite, que la forme revienne chez chacune et chacun de vous (la mienne est un peu "à plat" aussi !) Belle journée malgré tout, à bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
ya pas lgt que je suis rentree du boulot , oui je me repose un peu tisane et dodo<br /> amitiés a toutes
Répondre
Publicité