mercredi 19 janvier

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

vous avez passé une journée pas trop fatigante ? je l'espère !!!

Ma Pat, tu devais vraiment être crevée pour dormir autant ... très joli tes compositions en tous genres ...

Virginie, bon courage !!! Vous n'êtes pas épargné en ce début d'année ...

Jacline, c'est à ton tour de passer par les chemins détournés !!! Félicitations pour tes bonnes déductions au sujet du brouillage et Bouh pour Louis qui n'a pas confiance en toi ... hihihi

Hélène, pas trop fatiguée avec tes journées chargées ?

Alain, je compatis à ta peine de votre Jeannette affaiblie par cette cochonnerie ... j'espère qu'elle ira mieux ce week-end ...

Nicolette, à quoi cela sert que nous soyons réunis, autour de notre chère Pat, si ce n'est pas, pour partager les bons mais aussi les moins bons moments ... Tu as raison de te faire belle, c'est un plaisir personnel qu'il ne faut pas négliger ...

Maryse, si tu peux nous lire .... gros poutous !!!

Océandefleurs, soignez vous bien ...

Ninine, bon courage pour votre travail ... travailler la nuit n'est pas toujours agréable !!!

A tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves qui font oublier les soucis ...

Dormez bien et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bonsoir, bon'fin de soirée & bon'nuit

mes amis fidèles

j'espère qu'à cette heure ci vous vous reposez d'une journée de labeur, prémices pour un bon sommeil.

LN, merci c'est gentil de t'inquiéter de ma petite personne, mais je suis passée hier soir, je vous avais fait un super laïus, et bien sur, en arrivant à la fin, je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé, la connexion était bonne, pfffft, envolé !! Trop tard et dégoutée j'ai éteint l'ordinateur.

L'antenniste est venu tôt ce matin, il m'a grondée, façon de parler, car il est trés, mais vraiment trés gentil,  d'avoir bidouillé la recherche de chaînes pendant deux heures dimanche aprés midi, ce cornichon avait oublié de me dire samedi, qu'il avait supprimée je ne sais quel boîtier, rire_smileyBPat boîtier de relais je crois. Là il a mis le filtre. Alors VIRGINIE, le câble d'antenne est bien renforcé. Et je crois que cette fois ça y est, l'enregistrement de France 3 a fonctionné, ouf ! - Mais qui avait raison en parlant du brouillage à cause de la trés grande antenne Skyrock ? Ben, (j'suis pas peu fière, lol ! ) c'est moâââââ! - Louis toujours défaitiste, m'a dit : jusqu'à la prochaine coupure de courant ou autre bricole trop sophistiquée. Il n'en rate pas une lui ! Il m'ééééénerrrrrveee !!

Nicolette merci pour ll'image que tu as trouvée, elle ne peut pas dire mieux que ce que nous faisons sur le blog de notre chère Patounette !

Ninine, Dur métier que celui de travailler de nuit, mais il faut de tout pour faire un monde, et se consacrer aux autres, je trouve que c'est formidable. Bon courage tout de même.

Comme j'ai mis qq comm, je ne me répèterai pas ici, mais si j'ai oublié une amie, qu'elle me pardonne,

De ton côté, Alain, une fête se prépare, (je suppose pas toute seule tout de  même !) et je souhaite de tout mon coeur que tout se passe bien, que ta maman sera heureuse d'avoir ses enfants et petit fils avec la copine, à ses côtés. - Et surtout que le nouveau traitement fasse effet rapidement.

Maryse, à un de ces jours, quand tu te sentiras mieux, ce qui ne saurait plus tarder j'espère. 

Mes chères amies, cher Alain, je vous souhaite enfin une trés

b_n_cabaneBPat

Que tous vos maux passent au plus vite

Bon Jeudi les abeilles, mais aussi aux fourmis, le week end approche avec du beau temps, plus frais, mais plus sain.

Bons gros bisous - **J**

Posté par jacline_H_49 à 21:56 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Voilà je suis rentrée

Coucou les ami(e)s,

Avez-vous passé une belle journée, il ne fait pas chaud ce soir, la température a bien chutée, mais j'espère que le froid ne va pas durer.

Pat, bien joli tout ce que tu as fait, un joli défi, une pochette douillette dont j'adore les couleurs et une bonne nuit de sommeil, c'est que tu en avais besoin, dame nature a fait ce qu'il fallait. Sauf pour ton Hugo qui a la scarlatine, j'espère que Virginie va tenir le coup car Lucas risque bien de l'attraper si ce n'est déjà fait. Enfin il faut mieux avoir les maladies infantiles étant petit qu'adulte.

Nicolette, j'aime bcp ton image, c'est cela le blog de Pat, on peut s'épancher, partager, rire, pleurer, etc....... et cela fait énormément de bien. Bon courage mais je vois que tu prends soin de toi c'est une très bonne chose. Tu vas être belle comme un coeur.

Jacline, t'es ou, je ne t'ai pas vu, comment vas-tu, pas malade je l'espère.

Océandefleurs, je vous souhaite meilleure santé car pour vous qui devez faire bcp et en plus être dehors, ce n'est pas pour arranger ce que vous avez. Prenez soin de vous.

Titou, tout va bien chez toi.

Ninine, bon courage pour le taf de nuit pendant 3 jours.

Nénétte, comment allez-vous ? et Claudine, elle va bien.

Maryse, je t'envoie une brassée de bisous afin de t'aider à remonter encore plus vite la pente.

Si j'ai oublié quelqu'un il faut me pardonner. Je vais vous souhaiter une belle soirée ainsi qu'une douce nuit.

Avec de très gros bisous - LN

08ceb07e

Posté par Jour de Mai à 19:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

défi " temps des fées"

Nouveau défi chez Patricia

temps des fées, voilà ma tite créa

d_fi_f_e

Posté par quinette à 15:15 - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon après midi

amiti_vrai

Merci de m'avoir écoutée, le gros Doudou de ma soeur recommence à manger et à l'air de reprendre un peu le dessus, la piqure (pour 15 j) du véto. fait son effet, de gros progrès car soigner un chat n'est pas facile, avec Fanny je le sais.

Quant à ma soeur son moral est un peu meilleur, mais elle devra rentrer 2/3j en clinique par obligation, pas pour la sciatique mais parce qu'en plus on doit lui arracher une dent de sagesse coincée derrière une autre dent et qui lui fait des abcès sans arrêt, donc antibiotiques et le dentiste ne peut pas faire ce travail trop risquée, donc elle souffre... je comprends pour son chat car je préfèrerais souffrir le martyre plutôt que de laisser une bête, j'en ai eu souvent l'occasion d'ailleurs.....

Le chapitre se referme.....

Pat. tu m'as l'air bien fatiguée, et le brouillard givrant de ce matin nous donne un peu de soleil mais pas trop de chaleur.

Virginie et les coquins comment allez vous ? Alain maman n'a pas l'air en pleine forme, que de soucis pour toi et pour elle.

Titou un grand coucou. Nénette, Ninine , Océandefleurs, Henryka merci de votre réconfort.

J'en ai profité car je ne sortais pas pour me faire une beauté (bigoudis) car pour une fois ma coiffeuse n'a pas compris ce que j'espérais d'elle, pas grave, ça va vite à monter une mise en plis et ça sèche jusqu'à ce soir.

J'espère Hélène et Alain que vous avez passé une bonne soirée au concert.

Affectueuses pensées pour tout le monde.

Posté par cigogne78 à 14:35 - Commentaires [5] - Permalien [#]

pochette douillette

Voici une petite pochette douillette
le tuto vient d' ICI un petitboutdefil

P1000403

P1000404

Posté par quinette à 14:09 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

Bonjour

photonews_190111 Bonjour à Toutes,

Pas chaud ce matin il a gelé , tout est blanc , on aura à peine 5° dans la journée , le bonnet et les gants seront de rigueur .

Bon mercredi à tous les petits et les grands aussi ...!  bonne journée à toi aussi PAT ... pour moi destination habituelle , je vais faire les courses car ma soeur vient ce week-end   , nous fêtons ses 60 ans .    J'espère que ma Mère sera en meilleure forme car l'antibio ne semble pas encore faire effet  ....!   

Bonne journée à Tous , Jacline on ne t'a pas vue hier soir , ça va ...   Maryse toujours notre petit coucou , je ne sais pas si tu peux nous lire .

Très belle soirée un bon moment de détente ....

Bien cordialement .

Alain

Pensée du jour sur  le bonheur .

" On recommande souvent de respecter le malheur ; et le bonheur donc  ! c'est lui qui est rare, c'est lui qui est fragile, c'est lui qui a besoin d'être respecté . "

Posté par Jour de Mai à 08:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour les amis(es)

cadre_1

Bonjour à toutes et tous

Pas trop matinal ce matin, je viens de faire le tour du cadran !!!
dormi 12h c'est bien la première fois !!!
un peu patraque encore ce matin, avec des douleurs partout....mais bon je suis de repos et au calme
alors ce devrait aller !!!

J'espère que toutes et tous passerez une bonne journée !!!!

Je vous embrasse tendrement
Pat

Posté par quinette à 06:34 - - Commentaires [8] - Permalien [#]