Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 janvier 2011

Bonjour les amis(es)

BONJOUR_8

Un petit coucou vite fait, je ne suis pas en avance, il faut que j'aille me préparer....
Je vous souhaite une bonne journée quoi que vous fassiez !!!!
Bon rétablissement à nos amis (es) malades
Bon courage dans tout ce que vous entreprendrez

Bisous..........Pat

Publicité
Commentaires
P
coucou ma belle tu vas BIEN...moi j'ai passé un semaine de vacances super à broder, broder, coudre, tu n'as pas vu sur mon blog!<br /> allez je file au boulot, à bientôt et bizette.
Répondre
N
Cours Pat. mais attention de ne pas tomber !!! tu as un chauffeur ou c'est le bus ????<br /> <br /> Bonne journée et ne reviens pas trop fatiguée, c'est dur les enfants maintenant .<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Bonjour, courir, toujours courir ... vous avez aussi un rythme effréné au quotidien ! Alors bon courage et couvrez-vous bien il fait vraiment plus frais ... ce qui n'arrange pas ma bronchite ! Bonne journée quoiqu'il en soit et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité