Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 janvier 2011

BON GROS DODO

Bonsoir à toute la famille du coeur de Pat

Encore une journée de passée mais avec plein de rayons de soleil, ils commencent à se faire sentir plus chauds, mais au moindre nuage, le vent est glacial.

Quelques e-mails auxquels j'ai répondu aujourd'hui, mon aide était là cet aprés midi, elle a pris son thé assise sur les marches de la porte fenètre de la cuisine, lol ! Ben quoi ? Autant qu'elle en profite de ce beau soleil, et du jardin, elle qui habite en HLM. Pis ça dure pas une demie heure. De toute façon elle le mérite, je suis trés contente de son travail, elle a même joué au plombier tout à l'heure, et ce n'est pas dans ses attributions. Mais je ne suis pas une ingrate, elle a eu une petite pièce : 2x2+1 ! lol ! Elle m'a dit : c'est mon mari qui va se marrer, parce que le plombier c'est lui ! lol !!

Allez, je vous laisse dormir et

Aprés tous mes commentaires, il me reste à vous souhaiter de passer une trés

b_n_ble 

Bon courage à toutes les abeilles, les fourmis, et autres bestioles qui travailleront demain.

Tous mes bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
Publicité