Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 janvier 2011

Boule artichaut

Voici le début de ma boule artichaut, ma boule est très petite (que cette taille dispo chez kippers) donc je suis obligée de travailler avec des morceaux de tissu de 3x3cm donc c'est assez compliqué, et puis mes clous sont beaucoup trop gros mais j'arrive à avancer quand même

P1020396

Vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
J
j'ai vu en plus grand. Ca n'a pas l'air d'être simple !! mais bien joli, bravo ma cocotte<br /> Biiiisouuuuuuus<br /> **J**
Répondre
J
Amour ma cocotte ! Merci encore merci.<br /> Bonne fin de journée<br /> Tous mes plus gros bisous<br /> **J**
Répondre
V
C'est bon jacline, c'est fait mais c'est parce que c'est toi (hihihi). Mais c'est vrai que je redimensionne toujours mes photos avant de les mettre sur blog.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
J
Oui, c'est bien joli, le sac à sacs provençale, l'artichaut, mais tu sais ce que j'aimerais ? qu'on puisse agrandir un peu plus tes photos, on visualiserait mieux. C'est possible ? Et si tu veux bien sur. Si tu veux, merci d'avance, si tu veux pas.......j't'en voudrai pas ! lol !<br /> Bonne fin de soirée et bonne nuit <br /> gros bisous à vous quatre <br /> **J**
Répondre
P
Ok ok te fâche pas hihihi<br /> bisous
Répondre
V
Ah non c'est moi qui doit faire mais dimanche.<br /> Bisous
Répondre
P
Virginie , tu amènes et je fais hihihi<br /> Bisous<br /> Man
Répondre
V
Je suis en avance mais c'est une boule à accrocher dans le sapin, vous verrez mieux quand elle sera fini.<br /> <br /> Maman, si je fais la tarte samedi après-midi, ça ira pour dimanche? <br /> <br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
N
Je suis comme Océandefleurs je ne sais trop ce que c'est mais en tous les cas c'est bien joli et dans mes couleurs préférées, Virginie tu nous donneras des explications je pense....<br /> <br /> Quant à Océandefleurs, veillez bien sur votre santé, l'hiver est là et la météo pas optimiste. Il a fait beau aujourd'hui et j'en ai profité pour faire poste, banque et courses pour 10j. mais les augmentations pleuvent, comment peut faire une famille nombreuse pour les fruits et légumes et la viande, le poisson itou ????<br /> <br /> Reposez vous bien et bon dimanche avec le gateau de Virginie...... Bisous
Répondre
O
Bonsoir, un grand merci à vous toutes et tous pour votre sollicitude, je suis encore bien fatiguée, puisque sans repos possible la journée et avec des nuits difficiles à cause de la toux ... mais cela s'améliore tout de même et j'espère que ce w.end, même en faisant mon travail habituel mais sans trop d'obligations de sorties, permettra un rétablissement complet. C'est vrai qu'il fait froid ... et les prévisions météo ne sont pas très printanières ... l'hiver ne veut pas nous lâcher ! Un grand bravo pour vos "sacs à sacs" : j'en ai chez moi et c'est vraiment pratique. Mais, je suis très bête : je ne sais pas ce qu'est cette "boule artichaut" Sans doute aurai-je plus d'explications quand vous le pourrez.. Merci pour ces "bouquets" de fleurs qui apportent une note joyeuse dans vos commentaires. je vais encore aller me reposer tôt ce<br /> soir et je vous souhaite donc une fin de journée paisible avec, si possible moins de soucis, moins de douleurs, moins de travail et surtout plus de tout ce qui peut rendre votre vie agréable. pardon de ne pas laisser de commentaire chez chacune et chacun de vous mais j'ai encore du travail et ensuite ... "bouillon et au lit" !!!<br /> Mes pensées sont fidèles toutefois et je vous suis très reconnaissante pour votre gentillesse. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
P
Non c'était prévu que tu le fasses ce gâteau, mais chez toi hihihi !!!<br /> oubli pas le cidre ???<br /> Bisous<br /> Man
Répondre
V
Merci maman, j'espère pouvoir le finir pour te le montrer ce week-end.<br /> Au fait ne fait pas de gâteau car j'amène tout pour faire, comme c'était prévu, hihihi.<br /> Bisous<br /> Virgi
Répondre
P
Bravo ma puce !!!<br /> et les couleurs sont superbes<br /> Bisous<br /> Man
Répondre
Publicité