Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 janvier 2011

Bonjour les amis(es)

bonjour_papillon1

Bonjour à toutes et tous

Je vous souhaite un bon W.E  seul , en famille, entre amis(es)
que celui ci vous apporte tout ce dont vous désirez !!!
Alain Hélène, bonne journée d'anniversaire ....Jeannette va être ravie de ce samedi j'en suis sure !!!  Transmettez mes bons voeux d'anniversaire à soeurette....

Petite Maryse, continue à bien te remettre !!!

Mes amis d'ici, mes amis d'ailleurs, passez un bon samedi
Bisous........Pat

Publicité
Commentaires
N
Henryka bon anniversaire à Fabrice, il en a de la chance de pouvoir manger des profiterolles, que c'est bon. Passez une bonne journée.<br /> <br /> Océandefleurs il faut bien soigner la bronchite, car ça peut faire des dégats, je me souviens de celles que faisaient mon mari, antibiotiques tout de suite..ça fatigue énormément cette toux.<br /> <br /> Ninine tu fais un métier dur et stressant d'où les hausses de tension ???? un peu de repos te fait du bien...meilleure santé.<br /> <br /> Bon anniversaire à la soeur d'Alain et bonne journée avec Jeannette.<br /> <br /> Pat. reposes toi aussi, et demain gâteau !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Bonjour, que d'anniversaires et donc de moments heureux à célébrer ! Tous mes voeux et meilleurs souhaits aux "élus" du jour avec surtout beaucoup de joie dans les coeurs de chacune et chacun, malgré le travail de préparation de la fête.<br /> Soucis de tension, parfois un excès de fatigue ou d'émotions ... ou de soucis ....A surveiller bien sûr, mais tout s'apaisera déjà avec un peu de repos ...<br /> Ma bronchite suit son cours, mais il faut bien poursuivre les activités démultipliées en ce w.end. Heureusement, je n'ai pas de fièvre ! Bonne journée et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
H
Je reste encore 10 mn sur internet et puis après, popote, famille et calins... Paquetage aussi au lavage, repassage et gros bisous à tous,<br /> Henryka.
Répondre
P
Tu transmets à ton époux<br /> <br /> Bon Anniversaire Fabrice, c'est ta journée, alors laisse toi chouchouter...Bonne journée d'anniversaire....bisous amicales<br /> Pat
Répondre
H
nous aussi, anniversaire : Celui de Fabrice, 60 ans.<br /> J'ai commencé la pâte à choux pour les profiterolles du dessert. Ben viiii, faut bien ça pour se remettre.<br /> Bonne journée à tous et toutes.<br /> Gros bisous tout fort,<br /> Henryka.
Répondre
P
Essaie de te reposer et de décompresser....<br /> Bisous qui guérissent tout<br /> Pat
Répondre
N
eh bien le week end a interet a m'apporte du repos a moi, j'ai ete obligée de rentrer du taff hier soir une collegue m'a ramenée, ca allait pas vraiment bcp trop de tension , mais ca va le faire<br /> bisous a toutes bisous a virginie
Répondre
Publicité