Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 janvier 2011

Anniversaire du jour

ANNIV_CHAT


Aujourd'hui 3 anniversaires
La soeurette de Alain
Fabrice le chéri d'Henryka
et Philippe le chéri de Titou

Bon anniversaire à vous trois
Cette journée vous est réservé, alors profitez en au maximum
Bisous....Pat

Publicité
Commentaires
J
de rien, quand je peux aider en "suggérant" tel ou tel remède pour soulager quelqu'un ou une, et c'est dommage que je n'y ais pas pensé plus tôt, car il y avait aussi notre trés chère amie PAT il n'y a pas si longtemps qui était trés ennuyée comme vous l'êtes actuellement.<br /> Alors tous mes souhaits pour que vous puissiez dormir en paix et récupérer enfin.<br /> Bon courage pour demain<br /> et gros bisous<br /> **J**
Répondre
O
Bonsoir, j'arrive un peu tard, mais la journée a été très occupée, j'ai lu tous vos messages et je vous remercie pour vos pensées.<br /> Oui les bonbons à la sève de pin m'ont adouci la gorge (en feu depuis plusieurs jours) et j'espère pouvoir dormir un peu mieux cette nuit. merci pour vos bons conseils.<br /> J'espère que les anniversaires prévus se sont déroulés dans les meilleures conditions et que cette journée aura apporté à chacune et chacun de vous du repos et de la joie. <br /> Les "artichauts" sont magnifiques et j'imagine qu'il faut faire preuve d'une grande minutie, très calculée pour réussir cette décoration ! Vous fourmillez d'idées originales ... bravo !<br /> Demain programme encore très chargé ... donc je vais aller me reposer. Bonne nuit et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité