Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 janvier 2011

Bonne nuit à tous

Mes amis j'espère que ce Samedi a été une journée agréable pour tous.

Pour nous, mon amie Yvonne (84 ans) est venue cet après midi de 15h à 17h30. Elle commence à perdre les pédales sérieusement, et comme elle a un glaucome, la pauvre devient un danger public en voiture. Elle ne peut même pas compter sur sa fille ou son gendre (encore moins), sa petite fille n'en parlons pas, son petit fils est à Auxerre, avant c'était lui qui la dépannait beaucoup. Si je n'avais pas mes problèmes articulaires divers, je me ferais un plaisir de lui rendre service de temps en temps, mais voilà....j'peux point.

Demain aprés midi nous aurons notre autre amie et ancienne voisine Colette (84 ans aussi) et ses deux filles, sans les maris ni les enfants, elles apporteront non pas une galette, mais le fameux gâteau au chocolat qu'elles aiment tant. Quand est-ce que je vais arriver à faire un brin de régime, puisque Mercredi notre voisin, Augustin, du bout de la rue, veuf, va venir aussi avec une galette ? rire Il va falloir aussi que j'invite ceux qui habitent en face du garage de Louis ! Et après basta !!

Je ne nomme pas tout le monde, mes quinquets se ferment tout seul, aussi je vous souhaite une trés

b_n_lacRoseBPat

Et que demain vous trouve en meilleure forme pour certaines de mes amies, et en bonne forme tout court pour mes autres amies et Alain.

BON DIMANCHE à tous

A demain et bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
Publicité