Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 janvier 2011

Bonjour les amis(es)

Bonjour_17


Mon petit bonjour matinal  !!!!
Pour vous souhaiter un bon dimanche,
il fait doux pour le moment dehors espérons que le soleil fera une petite apparition car hier ce ne fut pas le cas,
pluie toute la journée.....
Bonne journée quoi que vous fassiez
bisous....Pat

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir<br /> Ton Dimanche a l'air d'avoir été trés agréable et j'en suis heureuse pour toi.<br /> si ça ne t'ennuies pas, voudrais tu nous donner la recette du gâteau aux madeleines ? Si tu peux et merci d'avance.<br /> Bisous à Phoebie pour la prochaine fois<br /> gros bisous aussi pour toi<br /> et bonne nuit<br /> **J**
Répondre
C
COUCOU ma Ptite PAT, ici il fait froid mais y'a du soleil......BoNnE jOuRnEe*****GROS BiSOUSSSSSSS....Claudine
Répondre
F
Me voici, me voilà<br /> J'apporte la pluie et la grisaille, mais t'inquiète, je repars avec, je ne la laisse pas près de toi !<br /> J'espère que tu vas passer un agréable dimanche et que tu feras au moins une chose qui te plait<br /> Moi, aujourd'hui, je ne ferai que ce qui me plait !<br /> A commencer par t'envoyer de gros bisous vitaminés.<br /> Bonne journée !
Répondre
N
Bonne journée Nénette et bon gateau.<br /> <br /> Le dimanche n'est jamais un jour de régime et heureusement.Bisous à Phoebie.<br /> <br /> Pat. quel genre de gateau doit faire Virginie ???
Répondre
N
bonjour et bon dimanche, apparemment le soleil ne va pas tarder à se lever, il devrait faire beau. Comme tous les dimanches,Jean-Pierre va venir avec la petit Phoebie. Je viens de préparer un gâteau aux madeleines, simple et rapide à faire, et il adore...<br /> Bonne journée à toutes et tous<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour et bon dimanche, pour moi il passera très vite au vu de tout ce qu'il me reste à faire d'ici ce soir ... je me dépêche, à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité