Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 janvier 2011

Bonne nuit Dormez bien

pour ceux qui sont déjà au lit (et qui me liront demain, lol !! )

Alors ce Dimanche a-t'il été une réussite pour vous, quoi que vous ayez fait, Anniversaires ou autres, ou pris le temps de vous reposer ? J'espère que oui.


LN, Alain, vous me voyez ravie d'apprendre que ce jour s'est trés bien passé, un anniversaire réussi, donc une mamy qui a tenu le coup et qui était contente, c'est tant mieux, un bon souvenir en plus pour tout le monde. Trés joli tes cartes LN, pas étonnant que ça ait plu à ta belle-soeur. Et le mini jardin, il y en a des plantes là dedans !! Certaines seront peut être bien à mettre en pots. C'est toujours ce que je fais avec ce genre de composition, laissant celles qui ont le plus soif ensemble, ou le contraire, celles qui ne demandent pas trop d'eau ensemble.

Et bien, comme je vous l'avais dit, mes deux amies et nous deux nous nous sommes régalés avec le gâteau au chocolat, son nom est le "Royal", c'est vous dire ! Mais encore une ou deux galettes, et pas de crêpes, pour nous deux je n'en ai jamais fait, et la fumée envahie la maison, puisque je n'ai pas de mur de séparation avec la salle à manger qui communique ensuite avec le salon. D'ailleurs je ne fais aucune friture non plus, et c'est plus sain pour la santé.

Je dors, non pas debout puisque je suis assise, lol !! Alors en souhaitant une bonne convalescence à nos malades, grands et petits, je vous souhaite également une trés

b_n_lacmaisonBPat

BONNE NUIT

Bon courage, pour la reprise du chemin du boulot demain, à nos abeilles, et bonne semaine pour tout le monde.

Mes bons gros bisous vous accompagnent - **J**

Publicité
Commentaires
Publicité