Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 janvier 2011

Bonjour

HPIM1899 Bonjour à Toutes,

J'espère que vous avez passé un bon week-end , pour nous dans l'ensemble cela a été , des moments fatiguants et de bons moments à revivre , surtout pour ma Mère ... un peu long au restaurant mais l'assise des fauteuils étaient confortables . En sortant ma Soeur est reparti directement pour Paris , nous  nous avons marché le long de la Sévre Nantaise, dommage le temps était gris mais pas de pluie .

Aujourd'hui le ciel est menaçant , pluie dans la journée , un peu moins froid le matin mais beaucoup d'humidité .

Je vous souhaite une très bonne journée , bon courage à nos Petites Abeilles ....

Bien cordialement à Toutes.

Alain

Réfléxion sur la pensée du jour sur le bonheur

" La source de toute la misère du monde est de ne penser qu'à soi . La source du bonheur du monde est de penser au autres .... "

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, voilà une photo superbe qui est le reflet d'une journée réussie et d'un heureux partage. Cela fait plaisir à voir ! Toutes mes pensées à votre Maman. oceandefleurs
Répondre
V
Très beau tous les 3. <br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
N
très jolie et touchante photo - qui me permet de mettre un visage sur des noms - <br /> Heureuse que vous ayiez passé une bonne journée.<br /> Ces moments sont précieux..<br /> Bises<br /> Nénette
Répondre
H
Ca fait plaisir à voir !<br /> Bonne journée à toutes et tous,<br /> Bisous,<br /> Henryka.
Répondre
Publicité