Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 janvier 2011

Me voilà rentrée !!!!

coucou_mes_amis_es__1

Coucou tout le monde !!!
Ravie de vous retrouvez , je me répète , mais c'est vrai, mon premier petit plaisir quand je rentre du boulot
c'est de voir si tout le monde va bien, de lire vos messages et commentaires !!!

Quel magnifique photo , que du plaisir de vous voir réuni avec des mines resplendissantes
Je te la pique, je sais que tu ne m'en voudras pas !!!!

Ah zépoux a besoin de l'ordi !!! car le scanner a laché il aimerait mettre l'autre à la place !!!!
Bonne fin de journée
Gros bisous tendres à toutes et tous
Pat



Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, il est bien agréable en effet, de trouver quelques minutes dans l'emploi du temps chargé pour chacune et chacun, pour lire les commentaires et avoir ainsi des nouvelles chaque jour, cela maintient les liens, si précieux, quoique virtuels. Il fait vraiment un temps affreux de tristesse et cela n'arrange ni les douleurs ni le moral, mais il faut avoir un peu de patience encore et les beaux jours reviendront ... je vois que vous créez toujours de très jolies choses, ce qui apporte de<br /> la gaîté à votre décor. Je vous souhaite une très agréable soirée, à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité