Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 janvier 2011

Pique aiguille et pochette douillette

ça y est j'ai récupéré l'ordi
et en attendant voilà un pique aiguille en cour de réalisation



P1000405

 

P1000407

Et hier  2 pochettes douillettes sur lesquelles il me reste à mettre ruban ou autre

et 2 autres sac à sac qui sont chez Virginie

P1000406

Vous en pensez quoi de mes bricoles ????

Publicité
Commentaires
P
Merci pour les compliments, vous êtes gentils !!<br /> Oui normalement ceci est destiné à la vente, mais si quelques choses vous plait n'hésitez pas !!!<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
V
Super maman<br /> Bisous
Répondre
O
Bonjour, je reste très admirative de ces objets que vous créez ainsi en vous encourageant l'une l'autre ... le talent est donc "héréditaire" ! Bravo, c'est un lien de plus, précieux, entre vous ... Belle journée, oceandefleurs
Répondre
H
Bravo ! C'est ... beau !<br /> Bons petits objets pour une vente, je pense,. Vous avez du talent.<br /> Bisous tout fort,<br /> Henryka.
Répondre
J
tout ce que vous faites à quatre mains, enfin à deux chacune et j'aime bcp les couleurs. <br /> Encore de quoi faire plaisir à moins qu'elles ne soient destinées à la vente. <br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux <br /> <br /> LN
Répondre
P
Voilà ma puce photo faite !!!<br /> Oui beaucoup plus facile à coudre ...<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Man
Répondre
V
Et bien il est super le pique aiguille, prend une petite photo pour qu'on voie la profondeur. Alors plus facile comme ça, avec les pétales piquer sur le cercle???<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité