Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 janvier 2011

Coucou me voilà rentrée

Bonsoir les ami(e)s, comment allez-vous, bien je l'espère, hormis quelques soucis chez certaines.

Pat, tu fais comme moi lorsque je rentre, je file à l'ordi pour lire les messages et les commentaires, quel plaisir lorsque l'on rentre. Tu as bien travaillé, c'est très joli tes pique aiguilles et tes pochettes douillettes. Virginie a également de très bonnes idées.

Merci Nénette pour la recette du gâteau, une bonne recette à préparer. J'espère que les résultats en attente seront bons.

Reposes toi Nicolette, les douleurs font souffrir et ce temps très changeant n'arrange rien. Peut-être es-tu aussi contractée, car te connaissant tu ne dois pas être relax.

Océandefleurs, avez-vous pu faire tout ce que vous vouliez aujourd'hui je l'espère et la santé comment elle va !

Pas de souci Pat, tu peux prendre la photo, Jacline, la soeur d'Alain s'appelle Geneviève, c'est lui qui a choisi son prénom car à l'époque il apprenait l'histoire et Geneviève, Patronne d'un mont à Nanterre. Vous savez tout.

Henryka, pas trop fatiguée de cette belle journée anniversaire et Titou tu as fait face aussi.

Claudine, tu as repris le chemin du travail aussi.

Maryse, de gros bisous

Allez je vais aller voir à la cuisine mais avant je vous souhaite une belle soirée et une bonne nuit réparatrice.

Avec de très gros bisous - LN

t6hxn5im

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, le temps si particulier cet hiver, ne permet pas d'avoir une forme éblouissante mais vous allez voir, dès le retour des beaux jours, nous allons toutes et tous retrouver énergie et courage ... et "oublier" un peu la fatigue latente et pesante ! Je vous souhaite une journée agréable quoiqu'il en soit et vous assure de toutes mes meilleures pensées, oceandefleurs
Répondre
H
Non, pas trop fatiguée. Fabrice a revu son cardio hier : Très bon rétablissement. Il se plaint malgré tout de grande fatigue, dès qu'il doit sortir et marcher un peu. Je trouve moi qu'il évolue très bien relativement à son malaise. Je l'encourage et le surveille, c'est ça le plus fatiguant.<br /> Bisous tout fort,<br /> Henryka.
Répondre
C
Bonsoir et oui je suis repartie au boulot, je ne fais que qq heures par jour mais dans différents endroit, et comme c'est des ménages + le miens alors sa devient fatiguant, enfin vous savez comme moi, bonne nuit et jolis rêves...Bisous...Claudine
Répondre
P
Hélène je viens d'effacer le message, tout ne s'affichait pas correctement, et du coup ton commentaire avec !!! j'essaierais de nouveau mais pas ce soir !!!!<br /> <br /> Passez une belle soirée <br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité