Bien le bonsoir à vous toutes et Alain

Quelle agréable surprise en voyant cette photo de famille aux mines réjouies. Ta soeur  Alain, est bien jolie. Ta maman a quand même bonne mine, a moins que ce soit l'anniversaire de ta soeur qui lui ait donné un petit coup de fouet, comme on dit. D'après ce qu'Hélène et toi en dites, c'était court mais c'était bien, c'est là le principal. Tous mes voeux pour que ta maman aille de mieux en mieux et bisous pour elle. Ainsi c'est toi Alain qui a choisi le prénom de ta soeur et il est agréable. Avec tes études en histoire, tu aurais pu tomber plus mal ! rire_bonhom_rgeBPat Excuse moi, je suis confuse, lol !

Les fêtes anniversaires de ci de là ce sont bien passées, qu'elles se soient passées le Samedi ou le Dimanche, et j'en suis heureuse pour vous mes amis.   

Tite Papat, merci d'avoir mis la recette de Nénette, et un grand merci à toi Nénette. Celle ci je pense que je ne pourrai pas la rater, lol ! simple comme bonjour, et je me pourlèche déjà les babines ! Ne parlons pas de Louis, il est hyper gourmand, hihi !!

Tous les petits travaux de coutures sont bien agréables à regarder, mais ce ne doit pas être un petit travail si tranquille et facile que ça. Je vous dis bravo.

Nicolette, aïe ici, aïe là, comme dis Louis, ça va mieux d'un côté ça se détraque de l'autre. Et bien oui, l'acupuncture me fait un grand bien, pas complet encore, du côté de ma lombalgie-sciatique à droite, voilà que depuis Samedi j'ai une cruralgie à l'aine gauche, qui descend dans le genou ! Et pourtant pas trop de pluie, pas du tout même depuis plusieurs jours, des nuages et du soleil en alternance. Ce sont certainement les alentours qui nous envoient de l'humidité, et puis il faut dire que l'Anjou est entouré par 7 rivières !! Heuuuu....au moins 5, voilà que je ne sais plus, lol !

Virginie Hugo va mieux avec les antibio j'espère !! Toujours enrhumés les garçons ? Et pour toi qu'elle est la suite ?

Oceandefleurs ça commence à aller un peu mieux, tous mes souhaits pour que ça continue dans ce sens.

Ninine, j'ai fait un rapide saut sur ton blog, sans laisser de commentaire, pas le temps, mais j'ai vu que tu faisais de bien jolies compositions, tu te débrouilles vraiment bien, bravo. J'y retournerai.

Titou bisous - Claudine bisous - ainsi qu'à Maryse - Puis à toi aussi Henryka - De même pour Maria - Et toutes les amies qui passez par là également.

Et ! pour tout le monde ! mes souhaits de trés

b_n_cabanesBPat

Qu'elle vous donne le meilleur, et le courage pour continuer la semaine.

Bons gros bisous - **J**