Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2011

Bonjour

016 Bonjour à Toutes,

Merci à Toutes pour vos commentaires si gentils , en effet cela restera un bon souvenir malgrè ce court passage .

Toujours la grisaille et l'humidité qui titille nos vieilles douleurs , n'est-ce pas Jacline .... hélas l'hiver n'est pas encore passé pour nous apporter de chauds rayons de soleil .

J'étais en classe primaire  notre maitresse nous a raconté l'histoire de Ste geneviéve et comme Maman attendait un heureux événement j'avais dit si c'est une petite soeur je veux qu'elle s"appelle Geneviéve ,  mais je ne pensais pas que cela se réaliserait et le prénom a été donné ....

Je vous souhaite une très bonne journée dans vos occupations diverses , une pensée pour ceux qui sont dans la peine ou qui souffrent . Maryse on pense toujours à Toi .... reviens nous vite  ...

Bien cordialement.

Alain

Pensée du jour sur le bonheur

" Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection , mais dans la tolérance de l'imperfection . "

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, de bien belles roses pour offrir encore à votre sœur ...Votre maman a dû être comblée d'avoir ses deux "enfants" réunis ... avec votre épouse bien sûr, si dévouée aussi pour elle. Il n'y a rien de plus beau qu'une famille unie ... ce n'est, hélas, pas toujours aussi simple ...mais c'est une autre histoire et pas la vôtre en tout cas !<br /> Oui le temps est vraiment très sombre et n'incite pas aux sorties autres qu'indispensables ... alors la plupart des activités sont à l'intérieur<br /> où tant de choses sont à faire ... Mon grenier se vide doucement ...mais je crois avoir encore pour une bonne quinzaine de jours de travail intensif !<br /> J'espère que votre soirée sera agréable, et je vous envoie mes bonnes pensées, oceandefleurs
Répondre
Publicité