Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2011

Repos bien mérité

GYM_22



Bonsoir à vous toutes et tous

Me voilà revenu à la maison, et déjà sur l'ordi pour vous lire, je ne le répèterais jamais assez
je suis ravie de vous retrouver....
Pas trop vu le soleil aujourd'hui , mais la pluie OUI !!!!
J'espère que tout le monde a fait ce que bon lui semble, en faisant quelques pauses ....
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Bisous tendres
Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, et bien tardivement, pardon, tous mes vœux pour votre anniversaire ...Je comprends votre peine, mais hélas, dans chaque famille il y a des incompréhensions, des "blocages" pour l'une ou l'autre raison ... C'est dommage mais il faut simplement espérer que les choses s'apaiseront avec le temps. L'absence aussi est douloureuse et sans doute plus encore en ces jours qui ne devraient être que joyeux ... Mais je crois à la "présence" de celles et ceux qui sont partis ailleurs : ils ne nous abandonnent jamais. Et, comme vous le dites, vous n'êtes pas seule et je suis sûre que votre fils et votre mari ont dû plus que de coutume vous montrer leur tendresse ... Alors, profitez du temps présent et de votre<br /> "jeunesse" (je suis votre aînée !!!). Belle soirée, oceandefleurs
Répondre
N
bonsoir Pat, ici nous avons eu un beau soleil toute la journée mais le matin il fait assez froid - 3°. Après avec le soleil, évidemment le mercure monte un peu... 11°<br /> Pour fêter mon anniversaire, 62 ans aujourd'hui, nous sommes allés au resto, Jean, Jean-Pierre et moi comme toutes les années.<br /> Il y a eu aussi les cadeaux !!!<br /> Hélas je n'ai fêté aucun anniversaire avec mes trois petites filles, je vous avais laissé comprendre qu'il y avait un problème avec ma fille depuis que son frère a été malade, il y a déjà 13 ans.Ce matin au téléphone je n'ai pu m'empêcher de verser des larmes, mais j'étais heureuse d'être avec mon fils et mon mari et j'ai passé une bonne journée.<br /> De toutes façons mon coeur est toujours triste de cette situation, et le deuil qui m'a frappé n'a pas arrangé les choses.<br /> Enfin, j'ai eu quelques coups de fil d'amis et de mon beau-frère. Celà m'a émue qu'il n'y ait pas eu pour la première fois ma soeur pour me souhaiter mon anniversaire comme d'habitude.<br /> Mais je sais qu'elle était là près de moi.. <br /> Voilà, une bougie de plus !!!!<br /> Je vous souhaite à toutes et Alain une excellente soirée et une bonne santé sans oublier d'embrasser bien fort Maryse.<br /> Amicalement<br /> Nénette
Répondre
P
moi j'ai passé une bonne journée de repos! à mes couseries et petites croix...(voir mon blog!)<br /> je pars soigner ma basse-cour et préparer la saucisse (faite maison!) aux choux(du jardin)!<br /> Chez Patounette c'est tout "fait maison"- "fait main"- "home made"...bisous ma belle.
Répondre
Publicité