Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2011

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

En 1er ANNIV  à Nénette ! Même s'il est un peu tard c'est avec plaisir que je vous le souhaite... J'espère que votre journée vous a été agréable ...

Ma Pat, demain repos !!! Tu vas avoir les loupiots ... Très belle photo de ton cher Christophe !!!

Virginie, j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu durant ce laps de temps ...

Hélène, le mardi en principe c'est la journée dédiée à ma mère pour faire le ménage, les courses et tout ce qui doit être fait ...

Alain, bonne journée avec Jeannette  ...

Jacline, reposes toi demain de tes excès d'aujourd'hui ...

Nicolette, il poussent un peu chez toi avec le chauffage nous ne sommes qu'en janvier !!!  N'attrapes pas froid ...

Maryse, j'espère que tu retrouve un peu la forme pour venir nous faire coucou très bientôt ...

Océandefleurs, Henryka, Maria, les Patricia et à tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ...

Prenez bien soin de vous et faites de beaux rêves ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
merci titougo pour cette très jolie carte et pour vos voeux, c'est très gentil, Pat une merveilleuse journée s'annonce avec les petits enfants, profitez-en bien et je sais aussi que vous saurez comment les occuper.<br /> Bonne journée à toutes et Alain, et bon rétablissement aux souffrants, Maryse un coucou amical et tous mes voeux de prompt rétablissement.<br /> Bises à tous<br /> Nénette
Répondre
Publicité