Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 janvier 2011

Bonne soirée

Bonsoir à vous mes amis (es)

La pluie est revenue dés la nuit passée, elle a perduré toute la journée et la température va passer en dessous de 0° demain matin, il y aura du verglas.

J'espère que malgré ce temps maussade, du moins à partir du Nord de la Loire, vous ne vous êtes pas ennuyés, et tu dis Henryka qu'il fait bien froid chez toi, c'est plus souvent le contraire, mais c'est vrai que vous êtes bien gâtés aussi par des basses températures, tout comme dans le Tarn où habite ma cousine.

Ma pauvre Virginie tu as eu à faire à une harpie, ça refroidit pas mal ce genre d'attitude, mais ne désespère pas.

Ma tite Papat, bien sage à faire ta couture et tes petits enfants qu'ont-ils fait ?

Alain, LN, trés belle cette fleur d'amaryllis, elle se plait chez vous, je crois savoir que cette plante est assez capricieuse. Je croise les doigts pour que les résultats soient bons pour ta maman. C'est en effet bien tardivement que ces colis de Noël leurs sont remis, c'est du réchauffé comme on dit. - Mon neveu marin partira en Juillet prochain à Nouméa, pour la seconde fois, avec famille, mais seulement pour deux ans, et ce sera la fin de sa carrière. La première fois, son fils ainé est né là-bas. Et j'espère qu'ils ne s'y installerons pas, même si nous ne nous voyons qu'une fois l'an, alors là nous ne les verrions que tous les X années ! Mais enfin, c'est leur vie ils en font ce qu'ils veulent.

Titou, ainsi toi c'est le Mardi que tu consacres à ta maman, voilà encore une fille dévouée, j'espère qu'elle va bien.

Nicolette, d'abord ce n'est pas cigogne que tu aurais du donner, mais marmotte ! lol ! -  Comme toi toute la matinée, pas moyen d'ouvrir un blog ! ça y est tu es réchauffée ?

Notre ami et voisin du bout de la rue est venu avec une galette, encore une ! lol ! Je le sais passionné de tout ce que se trouve dans l'Univers, aussi j'en ai profité pour qu'il me fasse un cours sur certains "trous  noirs" "trous blancs" et autres, cela a évité que l'on parle trop longtemps de politique, car ce que nous disons, c'est comme cracher en l'air, à notre niveau nous ne pouvons rien faire, ou si peu, et encore ça dépend quoi.

Lorsqu'il est parti vers 17h30, nous avons vu une camionnette dans le champ, embourbée, car le nez est trés avancé au bord de la mare ! On se demande ce qu'il a été faire jusque là en plein jour. A cette heure ci elle y est encore, bien qu'un camion avec treuil soit venu, mais le voilà à son tour planté !! . Ca va être bien demain avec le verglas, et pour ce qui est de la camionnette il s'agit d'un artisan, le conducteur doit être un ouvrier car il est bien jeune !

A tous et toutes je souhaite un

b_app_citrouilles__pouventaillePaint_BPatFLy

et bonne soirée

Bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
J
je vous vois d'ici, monter et descendre, les bras chargés, soyez prudente dans les escaliers.<br /> Nous avons eu finalement du soleil, mais depuis 17h les nuages sont arrivés et sont devenus bien tristes, et ils finiront par pleurer dans peu de temps.<br /> Bon repos pour vous en cette soirée, j'espère que la bronchite est terminée et que vous arrivez à dormir.<br /> Bons baisers des plus amicaux <br /> **J**
Répondre
O
Bonsoir, ah ! oui quel temps !!!! Cela ne m'a pas trop gênée, j'ai passé la majeure partie de la journée dans le grenier ... ou dans le sous-sol pour trouver une place pour les cartons, triés, que je souhaite garder !!! Mais demain je serai obligée de sortir et le froid ne me tente guère pourtant ! <br /> Je vois que vous appréciez les galettes ... ce n'était pas la première et peut-être pas encore la dernière ! Vous avez raison, c'est délicieux. Bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité