mercredi 26 janvier

Bonne nuit Dormez bien

Votre soirée se passe-t'elle bien mes amis ? Certains sont peut être déjà sous la couette, alors je vais chuchoter. La pluie tombe toujours mais le froid se fait bien sentir. La camionnette et le camion sont toujours là, ils vont dormir à...j'allais dire à la belle étoile, mais non puisqu'il pleut !

LN, la galette était succulente, frangipane, mais le dessus était une croute parsemée d'amandes et de sucre glace. Ce soir j'ai essayé d'éviter les poignées d'amour, lol ! potage, une tranche de pain rustique et un yaourt.

Mes amis, tous bien entendu, bon courage pour demain quoi que vous fassiez mais avant tous mes souhaits de

b_n_ange_oiseauBPat

Qu'elle vous guérisse de tous les maux qui trainent par ci par là

A demain et bons gros bisous - **J**

Posté par jacline_H_49 à 20:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bonne soirée

Bonsoir à vous mes amis (es)

La pluie est revenue dés la nuit passée, elle a perduré toute la journée et la température va passer en dessous de 0° demain matin, il y aura du verglas.

J'espère que malgré ce temps maussade, du moins à partir du Nord de la Loire, vous ne vous êtes pas ennuyés, et tu dis Henryka qu'il fait bien froid chez toi, c'est plus souvent le contraire, mais c'est vrai que vous êtes bien gâtés aussi par des basses températures, tout comme dans le Tarn où habite ma cousine.

Ma pauvre Virginie tu as eu à faire à une harpie, ça refroidit pas mal ce genre d'attitude, mais ne désespère pas.

Ma tite Papat, bien sage à faire ta couture et tes petits enfants qu'ont-ils fait ?

Alain, LN, trés belle cette fleur d'amaryllis, elle se plait chez vous, je crois savoir que cette plante est assez capricieuse. Je croise les doigts pour que les résultats soient bons pour ta maman. C'est en effet bien tardivement que ces colis de Noël leurs sont remis, c'est du réchauffé comme on dit. - Mon neveu marin partira en Juillet prochain à Nouméa, pour la seconde fois, avec famille, mais seulement pour deux ans, et ce sera la fin de sa carrière. La première fois, son fils ainé est né là-bas. Et j'espère qu'ils ne s'y installerons pas, même si nous ne nous voyons qu'une fois l'an, alors là nous ne les verrions que tous les X années ! Mais enfin, c'est leur vie ils en font ce qu'ils veulent.

Titou, ainsi toi c'est le Mardi que tu consacres à ta maman, voilà encore une fille dévouée, j'espère qu'elle va bien.

Nicolette, d'abord ce n'est pas cigogne que tu aurais du donner, mais marmotte ! lol ! -  Comme toi toute la matinée, pas moyen d'ouvrir un blog ! ça y est tu es réchauffée ?

Notre ami et voisin du bout de la rue est venu avec une galette, encore une ! lol ! Je le sais passionné de tout ce que se trouve dans l'Univers, aussi j'en ai profité pour qu'il me fasse un cours sur certains "trous  noirs" "trous blancs" et autres, cela a évité que l'on parle trop longtemps de politique, car ce que nous disons, c'est comme cracher en l'air, à notre niveau nous ne pouvons rien faire, ou si peu, et encore ça dépend quoi.

Lorsqu'il est parti vers 17h30, nous avons vu une camionnette dans le champ, embourbée, car le nez est trés avancé au bord de la mare ! On se demande ce qu'il a été faire jusque là en plein jour. A cette heure ci elle y est encore, bien qu'un camion avec treuil soit venu, mais le voilà à son tour planté !! . Ca va être bien demain avec le verglas, et pour ce qui est de la camionnette il s'agit d'un artisan, le conducteur doit être un ouvrier car il est bien jeune !

A tous et toutes je souhaite un

b_app_citrouilles__pouventaillePaint_BPatFLy

et bonne soirée

Bons gros bisous - **J**

Posté par jacline_H_49 à 18:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Coucou, me voilà rentrée

Bonsoir tout le monde,

Alors comment vont toutes les ami(e)s de notre amie Pat. Bien je l'espère.

Bonne journée avec tes petits loulous ma chère Pat ! Il ne faisait pas beau par contre, pas de promenade sans doute mais peut-être du bricolage ensemble. Par contre dommage pour toi ma Virginie, je compatis, c'est fort désagréable et déstabilisant mais si elle ne revient pas dis toi que ce n'était pas une bonne cliente.

Merci Nénette et Océandefleurs pour vos coms. C'est tjrs un plaisir de vous lire. Nénette, Nous n'avons pas de nouvelles de notre voisine mais espérons en avoir bientôt, c'est vrai que le climat est plutôt agréable mais je pense que la vie est chère mais on ne peut pas tout avoir.  Océandefleurs, prenez soin de vous.

Petite Cicogne, heureusement que tu es plus marmotte qu'escargot, car nous en avons déjà un gentil qui nous manque bcp mais il faut laisser le temps au temps pour qu'elle se remette très vite et nous fasse à nouveau de grands coucous. N'est-ce pas Maryse !

Titou, alors aujourd'hui c'était un peu plus cool, tu fais comme nous, j'espère que ta maman va bien.

Jacline, tu peux toujours aller faire  un tour sur ce nouveau rond point et si tu arrives à nantes, tu téléphones et on te guidera pour que tu viennes nous voir, il n'y a pas de souci. Je souhaite que ta journée ait été plus calme. Alors et la galette partagée avec le voisin, elle était bonne, attention aux poignées d'amour............. hi hi...........

Henryka, Ninine, Claudine et vous votre journée n'a pas été trop prenante.

Je vais vous dire

2edwd9cr

passez une douce nuit et surtout prenez bien soin de vous.

Avec de très gros bisous - LN

Posté par Jour de Mai à 18:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon après midi

impossible de percer le barrage ce matin, internet faisait des siennes.

Journée bien sombre encore, bonne journée pour les escargots..... je serais plus marmotte de ce temps.....!!

Je  souhaite que ce mercredi apporte un mieux chez toutes les personnes souffrantes et j'envoie un peu de mon soleil intérieur pour donner un peu de courage.

sqhopom2

Posté par cigogne78 à 13:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour

HPIM1880 Bonjour à Toutes,

C'est la pluie ce matin et pour la journée avec un petit vent qui va faire retourner les parapluies , je prendrai mon chapeau de pluie que j'enfoncerai bien dans ma tête ....!

Je vous souhaite un très bon mercredi , Toi Pat avec Tes Petits Loups, je pense que tu leur trouveras de bonnes occupations pour t' occuper aussi de ton côté . Pour moi direction habituelle , contrôle au labo mais je suis pessimiste car elle n'est pas mieux malgré le traitement depuis vendredi il y a plus de 10 jours , on saura cela demain , faire les courses car nous n'irons chez ma Mère  que Dimanche  avec notre panier . Je vais aussi lui chercher son colis de Noël à la mairie . Quelle idée de leur donner à cette époque , beaucoup de personnes agées l'attendaient pour Noël, bien que ce ne soit pas merveilleux , la municipalité est tout de même riche, mais pour certains cela leur aurait fait un petit extra ....

Une photo d' un  amaryllis qui m'a été donné par une personne de l' immeuble qui est partie début Janvier  s'installer définitivement en Nouvelle Calédonie, rejoindre ses Enfants .  J'ai eu droit à 4 jolies fleurs , il y en a encore 2  , j'en aurai bien profité , cela a fait des fleurs dans la maison .

Une pensée pour  ceux qui sont dans la peine , malade , pour qu'ils nous reviennenent en meilleure forme.

Bien cordialement .

Alain

Pensée du jour sur le bonheur .

" Chaque instant est  bonheur  à qui est est capable  de le voir coomme tel . "

Posté par Jour de Mai à 08:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour les amis(es)

Bon_mercredi


Bonjour à toutes et tous

C'est mercredi, milieu de semaine, jour des petits et des grands n'est ce pas Alain, bonne journée en compagnie de Jeannette qui j'espère va pour le mieux..
Oui aujourd'hui je garde mes 2 loustics !!! ce qui ne m'empêchera pas de faire un peu de couture ...
A nos amis(es) malade,j'espère que vous retrouvez un peu la forme ,Prenez bien soin de vous ...
Maryse Bisous

Titou bisous...comment va ta maman??
Je vous souhaite un bon mercredi quoi que vous fassiez
Bonne journée.....
Bisous tendres pour chacun d'entre vous
Pat

Posté par quinette à 05:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

atelier Kipperscréatif à Rambouillet (78)

Ouverture d'un  atelier Kipperscréatif à Rambouillet (78)

Virginie est animatrice chez Kipperscréatif et à ce titre elle organise des ateliers à domicile

ou au alentour

ebauche1

Si vous êtes intéresser......n"hésitez pas à la contacter !!!!

Et aller faire un tour sur son blog dédié à kippers

http://kippers78.canalblog.com

 

Posté par quinette à 04:48 - Commentaires [6] - Permalien [#]