Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 janvier 2011

pochon et pochette

Ce que j'ai pu réaliser hier, tant que mes 2 petites tornades étaient à la sieste

P1000410


P1000408

Voili voilou !!!!!

Publicité
Commentaires
N
très joli ,tissus .<br /> <br /> çà doit etre agréable ces petites pochettes pour ranger les affaires .idées pas betes
Répondre
J
Trés orignale et peu commune la toque de cuisinier! lol ! Bon, je te taquine, tu l'as bien compris ma tite Papat chérie. <br /> Encore une trouvaille qui va bien servire à n'en pas douter. Bravo !<br /> Gros bisous<br /> **J**
Répondre
Publicité