Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 janvier 2011

Coucou me voilà rentrée

Coucou, me voici rentrée, bien contente et vous comment fut votre journée.

Difficile pour notr amie Pat, plus qu'une et demain c'est le week end, bon courage à toi et c'est vrai faire les courses après le travail c'est pas toujours le meilleur horaire. Une bonne nuit réparatrice et tout ira mieux demain. Coucou à Virginie, j'espère que tu vas bien.

Bon courage ma Petite Cicogne, est-ce que tu as réussi à laver tes cheveux quand même car si tu as eu un petit malaise hier, il faut que tu fasses attention. Ah ces satanés crises d'angoisse, elles nous enquiquinent la vie. Passes une bonne soirée quand même.

Eh bien Jacline, ils s'en passent des choses à côté de chez toi. Bizarre quand même qu'il se soit embourbé. Ta journée fut agréable.

Pas vu Titou hier, pas de souci je l'espère.

Coucou Maryse, on pense à toi.

Océandefleurs, et bien vous en avez fait des choses mais vous avez raison je crois que maintenant nous ne pouvons plus faire ce que nous faisions, j'espère que ce n'est pas une privation pour vous surtout de pouvoir marcher pour se détendre et aussi par nécessité.

Henryka, a dû encore faire plein de choses, j'ai vu il y avait de très bons gâteaux, hum........... cela m'avait l'air délicieux.

Claudine était peut-être de repos aujourd'hui.

Comment va Maria, on ne l'a pas vu depuis un bon moment. Pat, As tu de ses nouvelles.

Je suis allée sur le blog de Patounette44 et je pense qu'elle doit habiter dans notre région.

Je vais aller me détendre tout en dînant. Prenez bien soin de vous.

Je vous dis à demain en vous souhaitant

bonne_soiree_forum

avec de très gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
C
coucou mon amie, mais non que je n'étais pas de repos ce jour, 4h de ménages, + 3 ourlets de pantalon après, demain comme toute les 2 semaines c'est encore 4h , 2 chez une et 2 l'aprem chez celle du mardi, houlala, demain soir c'est les vacances, bonne soirée, bonne nuit ...bisous...Claudine
Répondre
O
Bonsoir, en effet "être et avoir été" n'est pas compatible : mais j'aimerais bien refaire un peu de natation car ce n'est pas violent et au contraire très relaxant ... la marche me manque aussi : mais comment trouver du temps dans des journées si actives, par ailleurs, dans d'autres domaines plus contraignants ? <br /> On ne choisit pas toujours son quotidien !<br /> Mais l'essentiel, n'est-ce pas, est de tout faire pour l'accomplir au mieux. Je vous souhaite une soirée très douce après votre journée de travail et une nuit reposante.Une pensée toute particulière pour votre belle Maman, pour toutes celles qui sont dans la peine ou les ennuis de quel qu'ordre qu'ils soient et pour les "absentes" qui reviendront sans doute bientôt par ici ... A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité