Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 janvier 2011

HouHou ! Bonsoir...

à vous mes amis trés chers

Un Jeudi qui se terminera dans quelques heures et que j'espère vous aurez bien passé. Bien sur, comme d'habitude pour certaines et Alain, boulots ménagers, en plus la balade pour toi Alain, sans pluie j'espère. - As-tu les résultats du labo pour ta maman ? Tu étais pessimiste, avais-tu raison ? De tout coeur je souhaite que non et que Jeannette aura du répit.

Les abeilles il vous reste encore demain pour boucler la semaine, alors je vous envoie un peu de courage pour passer au mieux cette journée là.

Ce matin vers 10h la camionnette et le camion plantés dans le champ hier après midi, ont été tirés par le tracteur d'un paysan qui habite à environ 10km. Le jeune conducteur voulait rejoindre l'antenne de Skyrock, il n'a pas su ou  pas compris le chemin que le GPS lui indiquait. Mais enfin, il ne faut pas être futé pour se rendre compte qu'il n'y a pas de route dans le champ.

champCamionnette_mare_2011_27_Janvier_25_

photo prise ce matin à 8h30

Pour moi rien de spécial aujourd'hui.....mais si mais si !! Mes douleurs de lombalgie-sciatique et cruralgie m'ont fichu la paix, par contre faut pas que je remue trop mon popotin, lol ! Et par contre une nouvelle encore jamais eue, qui partait des cervicales vers l'épaule, lol !! mais je pense que j'ai eu une mauvaise position sur l 'oreiller.

Mes amis, je vais préparer le dîner, je vous souhaite une bonne soirée et bon appétit, je ne pense pas revenir tout à l'heure, alors voici également tous mes souhaits de trés

b_n_lotusBPat

pour vous aider à passer un

5_b_Vend_poissonsBPat

Bons gros bisous à tous - **J**

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, je pense bien à vous et à vos douleurs dans les cervicales : je connais cela aussi hélas et parfois la douleur irradie vers le visage et dans le dos ...jusqu'à l'insupportable ! Une minerve peut soulager un moment ... Il faut parvenir à trouver une position qui décontracte l'articulation en cause et, avec des mouvements très doux, et surtout progressifs, étirer la tête pour parfois, atténuer un peu la souffrance ... ce n'est pas si simple ! Un bon ostéopathe, un excellent kiné, ou un posturologue peuvent faire des "miracles ! Il ne faut donc pas hésiter à consulter si cela devait perdurer. Prenez bien soin de vous. Bonne soirée, au chaud, oceandefleurs
Répondre
Publicité