jeudi 27 janvier

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Désolée de vous avoir fait faux bond, hier soir, mais petite sortie imprévue et retour assez tard pour n'avoir envie que de mon lit ...

J'espère votre journée fut agréable ... Dernière ligne droite pour les petites abeilles et se sera le repos bien mérité ...

Je vous souhaite, à tous, une très BONNE NUIT pour effacer la fatigue de la journée et remonter le moral des troupes ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:35 - Commentaires [1] - Permalien [#]


BEN ALORS ?

Je vous ai râtées les filles !! Je vous lirai demain, ou peut être bien ce soir, curieuse comme je suis ! lol !!

Reposez vous bien - Plein de gros bisous - **J**

Posté par jacline_H_49 à 19:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]

HouHou ! Bonsoir...

à vous mes amis trés chers

Un Jeudi qui se terminera dans quelques heures et que j'espère vous aurez bien passé. Bien sur, comme d'habitude pour certaines et Alain, boulots ménagers, en plus la balade pour toi Alain, sans pluie j'espère. - As-tu les résultats du labo pour ta maman ? Tu étais pessimiste, avais-tu raison ? De tout coeur je souhaite que non et que Jeannette aura du répit.

Les abeilles il vous reste encore demain pour boucler la semaine, alors je vous envoie un peu de courage pour passer au mieux cette journée là.

Ce matin vers 10h la camionnette et le camion plantés dans le champ hier après midi, ont été tirés par le tracteur d'un paysan qui habite à environ 10km. Le jeune conducteur voulait rejoindre l'antenne de Skyrock, il n'a pas su ou  pas compris le chemin que le GPS lui indiquait. Mais enfin, il ne faut pas être futé pour se rendre compte qu'il n'y a pas de route dans le champ.

champCamionnette_mare_2011_27_Janvier_25_

photo prise ce matin à 8h30

Pour moi rien de spécial aujourd'hui.....mais si mais si !! Mes douleurs de lombalgie-sciatique et cruralgie m'ont fichu la paix, par contre faut pas que je remue trop mon popotin, lol ! Et par contre une nouvelle encore jamais eue, qui partait des cervicales vers l'épaule, lol !! mais je pense que j'ai eu une mauvaise position sur l 'oreiller.

Mes amis, je vais préparer le dîner, je vous souhaite une bonne soirée et bon appétit, je ne pense pas revenir tout à l'heure, alors voici également tous mes souhaits de trés

b_n_lotusBPat

pour vous aider à passer un

5_b_Vend_poissonsBPat

Bons gros bisous à tous - **J**

Posté par jacline_H_49 à 19:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Coucou me voilà rentrée

Coucou, me voici rentrée, bien contente et vous comment fut votre journée.

Difficile pour notr amie Pat, plus qu'une et demain c'est le week end, bon courage à toi et c'est vrai faire les courses après le travail c'est pas toujours le meilleur horaire. Une bonne nuit réparatrice et tout ira mieux demain. Coucou à Virginie, j'espère que tu vas bien.

Bon courage ma Petite Cicogne, est-ce que tu as réussi à laver tes cheveux quand même car si tu as eu un petit malaise hier, il faut que tu fasses attention. Ah ces satanés crises d'angoisse, elles nous enquiquinent la vie. Passes une bonne soirée quand même.

Eh bien Jacline, ils s'en passent des choses à côté de chez toi. Bizarre quand même qu'il se soit embourbé. Ta journée fut agréable.

Pas vu Titou hier, pas de souci je l'espère.

Coucou Maryse, on pense à toi.

Océandefleurs, et bien vous en avez fait des choses mais vous avez raison je crois que maintenant nous ne pouvons plus faire ce que nous faisions, j'espère que ce n'est pas une privation pour vous surtout de pouvoir marcher pour se détendre et aussi par nécessité.

Henryka, a dû encore faire plein de choses, j'ai vu il y avait de très bons gâteaux, hum........... cela m'avait l'air délicieux.

Claudine était peut-être de repos aujourd'hui.

Comment va Maria, on ne l'a pas vu depuis un bon moment. Pat, As tu de ses nouvelles.

Je suis allée sur le blog de Patounette44 et je pense qu'elle doit habiter dans notre région.

Je vais aller me détendre tout en dînant. Prenez bien soin de vous.

Je vous dis à demain en vous souhaitant

bonne_soiree_forum

avec de très gros bisous - LN

Posté par Jour de Mai à 19:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

pochon et pochette

Ce que j'ai pu réaliser hier, tant que mes 2 petites tornades étaient à la sieste

P1000410


P1000408

Voili voilou !!!!!

Posté par quinette à 18:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Enfin rentrée !!!!

45885774


Ce gros bouquet de roses pour égayer vos journées !!!

Me voilà enfin, je suis HS ....
Boulot + courses en grande surface  pfffff quel monde !!!
J'espère que votre journée a été bonne ...
je vous souhaite une  fin de soirée  agréable
bisous tendres
Pat

Posté par quinette à 18:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bonjour

un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée.

Je n'ai pas beaucoup de courage aujourd'hui, un petit malaise hier , je suis donc allée me coucher très tôt et ce matin je me pousse pour un peu de ménage et de repassage et me laver les cheveux.

J'ai beau avoir du chauffage je suis gelée, crise d'angoisse ? ou je couve une gastro, ou une déprime , mais je ne saute pas de joie.....

Mauvais passage, ça ira mieux bientôt.

Affectueuses pensées pour tout le monde.

fleurjaune

Posté par cigogne78 à 10:20 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour

TC_00004_C_Two_Victorian_Girls_Skating_PostersBonjour à Toutes,

Encore la pluie ce matin , hier nous avons été servis .....  aujourd'hui plus frais  mais demain chute du thermomêtre , voila ce que nous risquons de faire comme ces charmantes demoiselles....  mais pour moi ce serait plûtot la chûte .

J'avais une petite amie en région parisienne, je ne connaissais pas encote Héléne , bien sur ...! , qui a eu la charmante idée un dimanche après midi de m'emmener à la patinoire de Boulogne Billancourt . C'était une adepte du patin et moi  c'était la premère fois . Déjà bien du mal pour enfiler ces foutues chaussures , elle m'a  emmené en me tenant par la main sur la piste puis m'a  lâché d'un seul coup pour rejoindre un groupe qui faisait uen chaine tournante , j'ai eu la peur de ma vie ....., j'ai essayé tant bien que mal  de rejoindre la terre ferme après bien des chûtes sur le derrière .....  J'étais très en colère après Elle et je lui ai dit de ne plus me faire cela , le patinage ce sera sans moi . Le lendemain j'avais tout le dos endolori et mes pieds serrés dans ces chaussures me faisaient horriblement mal , impossible de mettre des mocassins ....!!!!!  souvenir de jeunesse ................!

Je vous souhaite une très bonne journée , j'espère que le labo m'annoncera en fin de matinée de bonnes nouvelles ....

Une pensée pour Maryse  et aussi les autres qui sont dans la peine ou souffrants .

Bien cordialement .

Alain

Pensée du jour sur le bonheur .

"  Pour jouir de ce bonheur qu'on cherche tant et qu'on trouve si peu , la sagesse vaut mieux que le génie , l'estime que l'admiration et les douceurs du sentiment que le bruit de la renommmée . "

Posté par Jour de Mai à 08:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour les amis(es)

BONJOUR__BONNE_JOURNEE


Mon petit bonjour du matin avant d"aller me préparer pour partir bosser..
J'espère que votre nuit a été calme et reposante !!
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée dans vos activités
Bon courage, prenez soin de vous
Bisous.........Pat

Posté par quinette à 04:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]