Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 janvier 2011

COUCOU RAPIDE

Bonjour à vous tous mes amis

Je ne fais que passer b_j_j_arriv_101dalmat_sur_plche_roulettes_BPatFLy pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos occupations.

Le vent souffle, il est glacial, le ciel est gris. Et c'est pareil chez la plupart de mes amis (es), armons nous de patience, nous voilà à la fin de Janvier.

Alain quel soulagement, pour ta maman et toi même, par voie de conséquence pour LN aussi. Jeannette restera un moment fatiguée, on ne remonte pas facilement une fatigue à cet âge là, mais les beaux jours approchant sensiblement, cela l'aidera. - Comme tu le dis il y a de la distraction dans notre rue, entre la voiture qui était rentrée dans le garage de Louis, puis cette camionnette dans le champ, il doit y avoir un aimant quelque part ! lol ! - Quant au GPS, il faudrait le programmer sans arrêt, je n'en aurai jamais, quoi que, si un jour les cartes routières et autres disparaissaient à cause du GPS, mais non je ne crois pas.

Ma tite Papat, il doit te tarder d'être à cet aprés midi et de te trouver en week end.

LN toi aussi mais tu rentres plus tard que Pat.

Nicolette tu as la tête bien en place si tes os ne le sont pas, tu me fais rire en t'exprimant ainsi, le moral a l'air d'aller mieux sachant qu'il fera beau, comme quoi il revient toujours.

Je ferai mes petits comm plus tard, je me sauve en souhaitant bon courage à tout le monde, il y a toujours tant à faire. Mais pensez à prendre soin de vous, il ne faut des fois que cinq minutes pour le faire.

bise_d_fleurs_affectionBPat

**J**

Publicité
Commentaires
J
ma Nénette, bonne journée pour moi, merci, et je suis heureuse qu'elle le fut pour toi aussi.<br /> Bonne nuit accompagnée de mes bons gros bisous<br /> **J**
Répondre
N
Merci Jacline pour ces jolies fleurs et l'adorable chaton.<br /> La journée s'est très bien passée pour moi et j'espère qu'il en a été de même pour vous.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous, Nénette
Répondre
C
Bonne journée aussi Jacline, bisous ...Claudine
Répondre
Publicité