vendredi 28 janvier

DOUCE NUIT

Douce nuit, oui mais parce que nous sommes sous la couette, lol !!

J'arrive plus tard que d'habitude, d'abord il m'a fallu 40 minutes pour avoir enfin la connexion à l'ordinateur, que j'éteignais, rallumais, ré-initialisé la box deux fois, puis je viens de vous mettre mes comm.

Là je commence par toi Maryse, non pas que les autres fois je t'oublie, mais je fais tout en 4ème vitesse et je râte qq'unes de mes amies trés chères, alors j'espère que nous te reverrons bientôt, mais bien regonflée, mille bisous pour toi

Tite Papat et LN, ouf, le week end est là, vous allez pouvoir souffler, trainer dans vos chaussons, peut être quelques heures en peignoire, siroter votre café du petit déjeuner bien tranquillement, hihihi !

ça me fait penser que nous avons eu encore une visite cet après midi, et une galette, lol ! - Et j'ai promis à mon amie Yvonne que nous irions chez elle Dimanche prochain avec..devinez quoi ? Une

f_t_relig_galette_rois !!!!!!

Mais pour ce soir, sans oublier Claudine, Ninine, (flûte j'ai un trou de mémoire), Bon sang, mais ça bien sur ! c'est notre TITOU !! ça va tu as récupéré d'hier soir ? ça fait du bien une escapade !!

Je disais donc, pour ce soir, je souhaite à vous toutes et Alain, une trés BONNE NUIT, moi aussi

b_nuit_1_ON_VA_dodo_chienBPat

Bon week end et Tres gros bisous à tous - **J**

Posté par jacline_H_49 à 22:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le week-end est enfin arrivé pour nos petites abeilles ... mais, le froid aussi !

Ma Pat, Hélène, vous allez pouvoir faire ce que bon vous semble, à votre rythme ...

Virginie, tu as encore fait des merveilles avec trois fois rien ... Félicitations !!!

Alain, contente que les analyse de Jeannette soient bonnes ... Elle va pouvoir souffler  et toi avec ...

Jacline, toujours ces vilaines douleurs qui te tarabustent ... Prends du repos !!!

Nicolette, ils t'ont remis le chauffage ? contente que ta petite sortie t'ait fait du bien au moral ...

Maryse, j'espère que tu vas de mieux en mieux et que nous te retrouverons bientôt ...

Océandefleurs, Nénette, Ninine, Claudine, Henryka, et à tous je vous souhaite une BONNE SOIRÉE suivie d'une DOUCE NUIT pour vous requinquer, pour demain ...

BON COURAGE à celles qui bossent et BON REPOS aux autres ... quoi que vous fassiez prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 21:24 - Commentaires [3] - Permalien [#]

bonne soirée

Fin de semaine pour certaines abeilles, mais d'autres tâches à la maison...courage.

Petite sortie pour m'approvisionner en livres et flanerie rapide vu que le froid était là mais pas trop violent, quelques toutes petites dépenses de futilités soldés , car pour le reste les soldes pas intéressants du tout..... mais voir du monde et prendre l'air m'a fait du bien, vivement le printemps....

Je vous souhaite une bonne soirée, à demain.

sxvwatdb

Posté par cigogne78 à 20:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Coucou, me revoilà moi aussi

A vous les ami(e)s,

3asubd10ty4

Contente d'être rentrée moi aussi et c'est super c'est le week end mais ce qu'il fait froid dehors, un vent froid et attendre les transports n'est guère agréable, enfin je suis rentrée et bien au chaud.

Waouh, que de choses à voir et à lire aujourd'hui.

Super Virginie, pour une première elle est réussie, l'étoile et l'utilisation de la machine à coudre. Tu peux continuer, lorsqu'elle sera finie, tu auras un beau résultat.

Merci à vous mes ami(e)s pour vos gentils mots, c'est vrai qu'Alain est plus détendu mais il ne crie pas victoire trop vite, il prend les jours, les uns après les autres. Mais c'est vrai Nénette, c'est fort agréable de trouver du réconfort ou bien d'en apporter, les deux nous font du bien. Merci à Pat de nous avoir permis de s'incrire sur son blog. Profites bien de ton week end pour décompresser ma Pat.

Maryse, on pense bien à toi et on t'attend lorsque tu seras en super forme.

Nénette, je suis contente que vous ayez passé un bon moment avec votre ami.

Nicolette, alors tu as affronté le froid, tu as fais ce que tu voulais, par contre moi j'aurais bien aimé utiliser le petit train, cela me rappelle nos vacances.

Jacline, je suis contente que tu ailles mieux mais n'en fais pas de trop pour que cela revienne mais tu as un amour de Louis qui est prêt à t'aider.

Titou, alors tu étais de sortie hier, cela fait plaisir surtout lorsque cela n'est pas prévu.

Pas vu Océandefleurs, j'espère qu'elle va bien, ne restez pas dans la cave ou le grenier.

Claudine, je vois que tu as bien travaillé mais c'est le week end maintenant pour toi aussi. Je passe de temps en temps sur ton blog et je sens que tu vas mieux.

Ninine, elle doit bosser de nuit peut-être alors elle se repose la journée sinon elle ne tiendrait pas.

Allez mes amies, je vais vous laisser pour aujourd'hui en vous souhaitant une bonne soirée, une douce nuit bien au chaud sous la couette mais prenez bien soin de vous.

Avec de gros bisous - LN

Posté par Jour de Mai à 19:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

coucou me revoilà

coucou_me_revoil_


Contente de vous retrouver et d'être en W.E !!!!!
j'ai retrouvé le calme de la maison et que ça fait du bien .....

Alain je suis super contente pour Jeannette ....
Et bien dis donc ma fille, félicitation, elles sont très réussites tes étoiles !!!!
mais ou as tu dégotté une machine à coudre !!!!

Mes amis (es)d'ici , mes amis (es) d'ailleurs, je vous souhaite une agréable fin de journée
Prenez bien soin de vous, et soignez vous bien pour être en forme
Ma Maryse bisous, j'attends ton retour avec une vive impatience

Je vous embrasse tendrement....votre amie Pat

Posté par quinette à 16:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


Allez, je vous montre mon étoile de noël

Fière de moi, première couture, une étoile de noël

P10204051

P10204061

P10204071

Soyez indulgent, c'est la première fois que j'utilise une machine à coudre.

Maintenant il ne reste plus qu'à le bourrer et y mettre un petit bouton au centre.

Sinon comment allez vous?

Alors titou sorti imprévu? Bien j'espère?

Alain, je suis contente pour ta maman, en espérant que ça dure, sinon comment allez-vous tous les 2.

Maman, bientôt le week-end !!! Tu vas pouvoir te reposer un peu.

Maryse, continue à te faire dorloter et reviens nous en super forme.

Jacline, quand ça va mieux d'un côté, ça bouge de l'autre. J'espère que tu iras mieux bien vite ainsi que toi p'tite cigogne.

Océandefleurs, toujours de gentil petits mots pour tous.

Claudette, tu as l'air d'avoir meilleurs moral?

Nénette, merci de votre passage et de votre gentil message sur mon blog.

Patricia, bisous si tu passes par ici.

J'espère n'avoir oubliez personne.

Ah si j'ai oublié ninine, mais on ne l'a voit plus, mais moi je sais ou elle est, j'en suis sûr qu'elle s'exerce pour faire de joli créa animé. hihihi

Je vous souhaite à tous un bon après-midi

Bisous

Virginie

Posté par motocycle à 15:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

COUCOU RAPIDE

Bonjour à vous tous mes amis

Je ne fais que passer b_j_j_arriv_101dalmat_sur_plche_roulettes_BPatFLy pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos occupations.

Le vent souffle, il est glacial, le ciel est gris. Et c'est pareil chez la plupart de mes amis (es), armons nous de patience, nous voilà à la fin de Janvier.

Alain quel soulagement, pour ta maman et toi même, par voie de conséquence pour LN aussi. Jeannette restera un moment fatiguée, on ne remonte pas facilement une fatigue à cet âge là, mais les beaux jours approchant sensiblement, cela l'aidera. - Comme tu le dis il y a de la distraction dans notre rue, entre la voiture qui était rentrée dans le garage de Louis, puis cette camionnette dans le champ, il doit y avoir un aimant quelque part ! lol ! - Quant au GPS, il faudrait le programmer sans arrêt, je n'en aurai jamais, quoi que, si un jour les cartes routières et autres disparaissaient à cause du GPS, mais non je ne crois pas.

Ma tite Papat, il doit te tarder d'être à cet aprés midi et de te trouver en week end.

LN toi aussi mais tu rentres plus tard que Pat.

Nicolette tu as la tête bien en place si tes os ne le sont pas, tu me fais rire en t'exprimant ainsi, le moral a l'air d'aller mieux sachant qu'il fera beau, comme quoi il revient toujours.

Je ferai mes petits comm plus tard, je me sauve en souhaitant bon courage à tout le monde, il y a toujours tant à faire. Mais pensez à prendre soin de vous, il ne faut des fois que cinq minutes pour le faire.

bise_d_fleurs_affectionBPat

**J**

Posté par jacline_H_49 à 11:12 - Commentaires [3] - Permalien [#]

coucou du vendredi

dernier jour de travail de la semaine à l'extérieur.... il faut penser que le week end des tas de choses sont à faire......c'est un peu une routine, mais ça prouve qu'on existe vraiment...

Pas de soleil ce matin mais pas de grosse chaleur.... loin de là, je dois sortir et je vais mettre mes chaussettes (couleur du pantalon pour ne pas me faire appeler "mémé").

Je vous souhaite un bon vendredi, il devrait faire beau demain et dimanche suivant la météo sur St Cyr..... une bonne santé pour tout le monde ce qui est le plus important.

Je me dépêche, mais le matin les os doivent reprendre leur place, comme les idées dans la tête, il faut secouer pour faire le bon mélange.

Amicalement vôtre (ça vous rappelle quelque chose ????) et le petit train ??? et bien je ne l'ai jamais pris, mais si je retourne sur la Butte, pas question d'y monter à pied.

petit_train_montmartre_

Posté par cigogne78 à 10:31 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bonjour

r4r0soh3Bonjour à Toutes,

Temps dégagé ce matin , ciel légèrement bleu et température fraiche , une journée ensoleillée en perspective  qui fera du bien aux douleurs , en ce moment c'est mor orteil droit et les 2 petits dopigts à côté qui me font souffrir , pas facile pour se chausser , enfin il y a pire , je peux quand même bouger .

Bonne journée , c'est le week-end en fin de journée pour nos courageuses petites Abeilles ....

J'ai été pessimiste , les résultats étaient bons , il faut que je joigne cette après midi le médecin pour savoir quel traitement d'entretien il faut que ma Mère prenne, car il lui avait fait arrêter lors de la dernière infection ...!    Je ne crie pas trop fort , j'espère que cela va durer.....

Tu as eu de la distraction hier  Jacline avec " l'embourbé du jour " , son GPS était vraiment fantaisiste , il est vrai que des fois , cette voix qui se devrait d'être charmante ...!, m 'énerve quand elle m'indique des directions loufoques, ce n'est pas toujours très fiable .....

Maryse , courage tu vas t'en sortir , nos pensées volent vers Toi .....

Bien cordialement.

Alain

Pensée du jour sur le bonheur .

" La sensation d'être heureux ou malheureux dépend rarement de notre état dans  l'absolu , mais de notre perception de la situation, de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons . "

Posté par Jour de Mai à 08:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour les amis(es)



A toutes et tous bien le bonjour

Dernière ligne droite puis c'est le W.E ...
je souhaite que cette journée soit des plus agréable .



bon_vendredi

Quoi que vous fassiez passez une bonne journée
Bisous .....Pat

Posté par quinette à 04:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]