Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 janvier 2011

Bonjour et belle journée les ami(e)s

lunedelys07123312197376_gros

A toutes et tous et quoi que vous fassiez prenez du bon temps.

Il nous annonce le soleil, espérons qu'il ne sera pas trop pale et un peu chaleureux.

Allez je vais aller travailler ...................... à la maison bien sûr.

Avec de gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Pas étonnant que tu te sois endormie devant la télé avec un temps pareil ! Je trouve que finalement ça fait un bien fou, car ça m'arrive aussi depuis qq mois, mais même quand il fait beau ! lol ! Pas de doute je crois bien que je vieillis, lol ! En fait rien d'étrange à cela, nous hibernons comme tout animal, encore que ça dépend des quels, j'ai vu l'écureuil hier se promener. <br /> Je te souhaite du beau temps pour demain et une bonne promenade.<br /> Bisous bisous
Répondre
N
Bonjour L.N j'espère que vous aurez aperçu un peu de soleil, moi, comme vous je m'affaire un peu dans la maison car dehors depuis ce matin il pleut. Surtout cet après-midi, ce sont des trombes d'eau !!<br /> J'ai voulu regarder un peu la TV et figurez-vous qu'avec ce temps gris je me suis endormie devant le poste !!<br /> Avec ce temps impossible d'aller marcher un peu alors nous sommes restés à la maison. <br /> J'espère que demain il fera beau, pour sortir un peu avec mon fils et la petite Phoebie.<br /> Bonne fin de journée et excellent dimanche.<br /> bisous à vous et Alain dont la recette a l'air appétissante. A essayer !!!<br /> Nénette
Répondre
Publicité