Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 janvier 2011

Un petit coucou de Maryse

Je profite d'une petite permission de sortie, LYNE est venue me chercher et je passe l'après midi avec elle, pour vous faire à toutes et notre Gentleman, plein de gros bisous. Je pense rester encore une bonne dizaine de jours en clinique, je vais un peu mieux, mais c'est pas encore le TOP...............

Vous me manquez Toutes et Alain, un peu, beaucoup, énormément !!!!!!!

Je pense très fort à vous et vous fais plein de bisous tout gros.

Maryse

Publicité
Commentaires
H
Coucou Maryse ! Heureuse de te lire. <br /> Rassurée surtout.<br /> Bisous tout fort,<br /> Henryka.
Répondre
J
Je suis trés heureuse de ton petit passage, c'est vrai que tu nous as fait rudement peur, mais le principal est que tu remontes la pente même si ça prend un peu de temps, il faut consolider parfois certaines choses si on ne veut pas refaire une dégringolade en 4è vitesse. <br /> Tu n'es pas toute seule, nous sommes toutes et Alain à penser toujours trés fort à toi<br /> Bon Dimanche, bisous à lyne bien sur<br /> Tous mes bisous affectueux pour toi en priorité<br /> **J**
Répondre
N
Maryse ravie de te voir même pour une brève sortie mais ça te change les idées et les jours d'attente pour être d'attaque sembleront moins longs.<br /> <br /> Tu as fait fort là, tu m'as fait peur et nous pensons à toi tous les jours.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt tu nous manques.
Répondre
O
Bonsoir, belle surprise que d'avoir de vos nouvelles ! Encore un peu de patience et tout ira bien désormais. Nous pensons très fort à vous et vous attendons avec impatience. Mais poursuivez bien "sagement" vos traitements pour recouvrer votre meilleure forme. A très bientôt et merci pour ce petit "coucou" bien sympathique. Bon courage, oceandefleurs
Répondre
V
de te lire Maryse.<br /> Tu nous manques, revient nous vite en super forme.<br /> Gros bisous<br /> Virginie
Répondre
P
Je suis ravie de te lire ma Maryse...<br /> Je te souhaite de bien te rétablir, prends le temps qu'il faut pour cela !!!<br /> Tous pensons à toi très fort<br /> Bisous tendres<br /> Pat
Répondre
J
Coucou Maryse, <br /> Contente que tu aies eu une permission de sortie, cela fait du bien de se retrouver un peu dans son cadre de vie mais s'il faut plus de temps pour te remettre, alors tu réponds "Présente" pour un prompt rétablissement mais saches que presque tous les jours tu es citée dans les messages, nous ne t'oublions pas. <br /> De gros bisous de ma part et de ton Gentleman. <br /> A bientôt <br /> LN
Répondre
N
Quel grand plaisir Maryse de pouvoir vous lire !<br /> Je suis très heureuse pour vous que vous ayez pu sortir un peu de votre clinique,même quelques heures celà est très bien - surtout pour le moral - il est évident que ce n'est pas encore le Top ! vous devez rester encore quelques jours mais vous savez que nous pensons fortement à vous.Courage, tout va aller bien !<br /> Je vous souhaite un très bon rétablissement et vous embrasse bien fort!!!<br /> A bientôt<br /> Nénette
Répondre
Publicité