Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 janvier 2011

Coeur à suspendre

Dernière réalisation faite

P10204181

Il n'y a plus qu'à le fermer mais j'attends ce soir d'être au calme.

J'ai coupé mon tissu pour faire ma corbeille à pain.

Mes commandes kippers à faire et mon lave-vaisselle qui est en train de nous lâcher, donc un peu speed mémère.

Je ne pars pas sans vous faire de gros bisous et vous souhaiter bonne soirée.

Virginie

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, décidément vous usez habilement de votre nouvelle machine ...et je suis sûre que vous allez encore développer mille idées créatrices grâce à elle ... ce cœur est adorable ... en prévision de la St. Valentin ????<br /> Je n'ai pas de lave-vaisselle ... et en ce moment j'apprécie d'avoir les mains dans l'eau chaude !<br /> Bonne fin de journée, oceandefleurs
Répondre
J
Il est très joli ce petit coeur, j'aime beaucoup, et la MAC va devenir un accessoire indispensable car tu vas encore trouver plein de choses à faire. <br /> Bon courage pour les commandes Kippers. <br /> Bisous à toutes les deux. <br /> LN
Répondre
V
Merci ma maman.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
P
Et bien pour quelqu'un qui avait une trouille bleu des machines à coudre je trouve que tu t'en sort super bien...Magnifique ce petit coeur<br /> Bisous<br /> Man
Répondre
Publicité