Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 janvier 2011

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Merci_00 à tous, pour avoir pensé à ma fête !!! Vous êtes des choux ... à la crème ...

Ma Pat, les crêpes étaient bonnes !!! J'espère que tu as fait ce qui te plaisait, à ton rythme ...

Virginie, tu vas devenir une pro de la machine à coudre ... très joli !

Jacline, que nenni, pas de soleil, chez moi ... ciel bien bas et vent glacial ... Dommage pour la galette que vous deviez manger avec ton amie ... surtout pour elle ... mais, comme tu le dis, tifox en a profité ...

Hélène, Alain, comment ne pas avoir faim devant un tel repas, préparé avec amour et dégusté en bonne compagnie ... Jeannette a du se régaler !

Maryse, j'espère que ton petit séjour chez Lyne t'as remis, un peu plus encore, sur pied et que ce passage à l'hôpital ne sera, bientôt plus, qu'un souvenir ...

Nicolette, comment va ta soeur ? mieux ! je l'espère de tout coeur ...

Océandefleurs, Nénette, Ninine, Claudine, Henryka et à tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT ainsi que BON COURAGE pour la nouvelle semaine, quoi que vous fassiez ...

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout prenez soin de vous ...

Bisous bisous ...Titou

Publicité
Commentaires
Publicité