Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 janvier 2011

Coucou me voilà

coucou_2


toujours aussi contente de vous retrouvez et de vous lire ...
c'est un vrai et pur plaisir
J'espère que tout va bien pour vous, que votre journée se passe comme vous le désirez !!!
Il fait très froid ....ce matin -5 et là c'est guère mieux !!!!
Au fait ma Titou, ça y est tout est OK !!!! youpi !!!!
Bonne continuation dans vos activités
Prenez bien soin de vous
je vous embrasse tendrement
Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, une journée, "sur les chapeaux de roues" ... avec des imprévus à caser dans l'emploi du temps mais, après tout, cela réchauffe !!! Car décidément, le temps n'est pas favorable au jardinage ! Je comprends que tout le monde gèle ... quand il faut attendre un bus ou sortir pour l'une ou l'autre raison, ce n'est pas drôle ! De bonnes crêpes aideront à récupérer ! Bonne soirée, je me dépêche car je suis loin d'être en avance ... A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité