Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 janvier 2011

bonsoir

ça rame dur pour arriver jusqu'à vous, juste pour vous dire bonsoir, je lirais les commentaires après vos messages, car internet a froid .

Fanny est couchée sur la table à repasser, la princesse ne veut pas de sa viande hachée, un jour sur deux c'est comme ça et j'ai décidé de ne pas céder, alors elle attend que je bouge et va miauler en se roulant par terre. Qui commande ??????? devinez.

Pas de carreaux vraiment même cet après midi trop froid..... le calme plat, et ça m'a fait du bien car au moins pas de tracas à ruminer.....

Vous vous imaginez le tableau avec Fanny, et vous souriez comme moi, pour détendre la soirée, mais pas l'humeur de la demoiselle !!!! 

mamiechien

Publicité
Commentaires
Publicité