lundi 31 janvier

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Chacun a commencé la semaine avec un froid de canard ???

Ma Pat, super contente !!!  Youpi !!! Merci pour la recette des crêpes ...

Alain, ne t'excuses pas !!! (pour ma fête) Il y a des choses bien plus importantes à penser ... J'espère que tu as pu t'aérer malgré le temps ...

Nicolette, maintenant, tu connais mon prénom ... hihihi ...  Les carreaux pourront attendre des jours, un peu, plus chauds ...

Hélène, prends patience, mars arrivera vite !!!

Jacline, tu as bien des déboires, en ce moment, avec tes messages !!!

Maryse, reprends des forces avant de nous revenir ...

Je vous souhaite, à tous, une très BONNE NUIT remplie de doux rêves et BON COURAGE dans vos occupations de demain ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:58 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Coucou & bonne nuit

Bonsoir à toutes et Alain

J'avais fait une grande bafouille, mais j'ai voulu regarder à nouveau un commentaire, et en revenant en arrière, plus de texte ! Grrrr !! Je me souviendrai qu'il ne faut pas que je fasse ça,  croyez moi.

On va finir pas se transformer en glaçons, -5° à 8h, petite poudreuse pendant trois minutes à 10h, et on n'a pas décollé de 0° ensuite. Rien d'extraordinaire puisque nous sommes en hiver.

Mes petites abeilles qui attendez le bus, je me mets à votre place et je vous plains, tout comme les personnes qui ont des courses ou des rdv et qui attendent aussi les bus.

Alain, tu me fais rire, heureusement que tu as la tête pleine, il me semble que tu as un cerveau ! Oui oui, je comprends ce que tu veux dire. Tu t'es aéré aujourd'hui ? Ta mis ta moumoute sur ta tête j'espère ? Parce que là, du coup, si tu l'as oubliée, avec le froid qu'il fait, c'est le meilleur moyen pour que ton cerveau ce contracte et laisse du vide autour de lui ! LOL !! Bisous

Nicolette, tu aurais bien mangé un bout de ma galette, c'eut été avec grand plaisir que je t'en aurais offert, et je pense à l'instant, puisque "Interflora" existe, pourquoi il n'y aurait pas "Interboulange" ou "Interpâtisserei", ainsi nous pourrions offrir rapidement une gâterie à ceux que nous aimons.

capricieuse ta Fanny, j'imagine la bête se rouler par terre, j'ai déjà vu, c'est comique et irresistible.- Ta soeur va enfin être libérée de cet abcés dentaire dans quelques jours, je me doute qu'il y a urgence depuis le temps qu'elle l'a. Tout se passera bien, c'est ce que je lui souhaite.

La Chandeleur sera aprés demain, le 2, mais vous avez bien raison de faire des crêpes quand bon vous semble, ça fait parti des petits bonheurs.

Oceandefleurs un début de semaine trés chargé, j'espère qu'elle ne va pas se poursuivre au même rythme tous les jours. Courage.

Virginie, Henryka, Claudine, Ninine, et toutes et Alain, mes n'oeils n'en peuvent plus, alors je vous souhaite une BONNE NUIT, (je n'ai plus d'image, il faut que je farfouille)

Bon courage pour demain, bonne convalescence Maryse, meilleure santé à certaines d'entre vous, meilleur moral à d'autres, et une envolée de bisous fleuris pour tout le monde - A demain -  **J**

Posté par jacline_H_49 à 22:06 - Commentaires [1] - Permalien [#]

bonsoir

ça rame dur pour arriver jusqu'à vous, juste pour vous dire bonsoir, je lirais les commentaires après vos messages, car internet a froid .

Fanny est couchée sur la table à repasser, la princesse ne veut pas de sa viande hachée, un jour sur deux c'est comme ça et j'ai décidé de ne pas céder, alors elle attend que je bouge et va miauler en se roulant par terre. Qui commande ??????? devinez.

Pas de carreaux vraiment même cet après midi trop froid..... le calme plat, et ça m'a fait du bien car au moins pas de tracas à ruminer.....

Vous vous imaginez le tableau avec Fanny, et vous souriez comme moi, pour détendre la soirée, mais pas l'humeur de la demoiselle !!!! 

mamiechien

Posté par cigogne78 à 19:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonsoir les ami(e)s

Coucou,

La semaine a bien commencé pour toutes et tous.

Merci Pat pour la recette des crêpes, c'est vrai que c'est bientôt la chandeleur. Je pense que nous en ferons demain.

Que c'est dur le lundi de reprendre le chemin, mais il faut bien pour gagner son pain quotidien.

J'espère que vous n'avez pas eu trop froid moi je suis gelée ce soir, un bon potage pour se réchauffer fera le plus grand bien, et oui chez nous il y en a tous les jours des différents.

Pat, Virginie, Maryse, Titou, Jacline, Petite Cicogne, Océandefleurs, Nénette, Ninine, Henryka, Claudette, je vais vous souhaiter

enfants

avec de très gros bisous - LN

Posté par Jour de Mai à 18:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bientôt la chandeleur

Je fais assez régulièrement des crêpes, je n'attends pas la chandeleur pour en faire
et hier j'en ai eu envie !!!

P1000417

 

250 g de farine
3 oeufs
1/2 litre de lait
1 pincée de sel
huile
Sucre en poudre

Posté par quinette à 17:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :


Coucou me voilà

coucou_2


toujours aussi contente de vous retrouvez et de vous lire ...
c'est un vrai et pur plaisir
J'espère que tout va bien pour vous, que votre journée se passe comme vous le désirez !!!
Il fait très froid ....ce matin -5 et là c'est guère mieux !!!!
Au fait ma Titou, ça y est tout est OK !!!! youpi !!!!
Bonne continuation dans vos activités
Prenez bien soin de vous
je vous embrasse tendrement
Pat

Posté par quinette à 17:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

coucou

Je viens de lire avant d'écrire, je ne comprends pas car je suis venue hier matin mettre un mot en vitesse et je ne le vois pas, encore une fausse manoeuvre de ma part......

Coucou Maryse et repos encore pour la semaine et après tout doucement...

Virginie magnifique tes coeurs, bientôt la Saint Valentin tu en fais un gros pour ton mari......

Hélène et Alain, j'aurais de l'appétit à la vue d'un si bon repas et à 16h j'aurais mangé un bout de la galette de Jacqueline....j'espère que Jeannette a aimé et que sa santé se maintient.....

Bonne fête TITOU, mais je ne savais même pas ton prénom, tu es "Titou" et je te fais de gros bisous....aujourd'hui Sainte Marcelle, bonne fête à elles, j'ai une pensée pour la soeur de papa dont j'ai retrouvé la fille avec ma généalogie dans le 22.Nous nous téléphonons et avec internet c'est bien, incroyable le chemin que j'ai pu faire pour la retrouver....mariée, mais elle est adorable.

Pour ma soeur sous antibiotiques encore et vendredi dentiste-stomato à l'hopital de Trappes.... va t'il lui arracher la dent ??? ou l'hospitaliser, mais sa dentiste lui a dit URGENCE !!!

Je vous souhaite une bonne journée, avec une boisson chaude car il fait très frisquet.  Courage ça va arriver !!!!

fillette2

Posté par cigogne78 à 11:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour

photonews_310111 Bonjour à Toutes ,

Week-end glacial et ce matin grosse gelée  pas chaud du tout , je plains les petites Abeilles qui ont attendu le bus ce matin ....!   Je leur souhaite une bonne journée et une bonne semaine .

J'espère que vous allez bien Toutes, content d'avoir vu le  passage furtif de Maryse , c'est qu'il y a un mieux , nous pensons souvent à Toi , remtes-toi vite .

Titou , j'ai oublié ta fête , excuses moi, ma tête est pleine en ce moment ....!

alors 5764g

Bien cordialement à Toutes.

Alain

Pensée du jour sur le bonheur

"  Le bonheur ne se trouve pas avec beaucoup d'effort et de volonté, mais réside là tout prés, dans la détente et l'abandon . "

Posté par Jour de Mai à 08:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour les amis(es)

Mon petit Bonjour du matin pour souhaiter à toutes et tous une bonne journée
en ce lundi un peu frisquet...


BONNE_SEMAINE


Bon courage dans vos activités...........j'suis pas très motivée ce matin , mais bon faut y aller !!!
prenez soin de vous....
Gros bisous tendres
Pat


Posté par quinette à 05:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

dimanche 30 janvier

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Merci_00 à tous, pour avoir pensé à ma fête !!! Vous êtes des choux ... à la crème ...

Ma Pat, les crêpes étaient bonnes !!! J'espère que tu as fait ce qui te plaisait, à ton rythme ...

Virginie, tu vas devenir une pro de la machine à coudre ... très joli !

Jacline, que nenni, pas de soleil, chez moi ... ciel bien bas et vent glacial ... Dommage pour la galette que vous deviez manger avec ton amie ... surtout pour elle ... mais, comme tu le dis, tifox en a profité ...

Hélène, Alain, comment ne pas avoir faim devant un tel repas, préparé avec amour et dégusté en bonne compagnie ... Jeannette a du se régaler !

Maryse, j'espère que ton petit séjour chez Lyne t'as remis, un peu plus encore, sur pied et que ce passage à l'hôpital ne sera, bientôt plus, qu'un souvenir ...

Nicolette, comment va ta soeur ? mieux ! je l'espère de tout coeur ...

Océandefleurs, Nénette, Ninine, Claudine, Henryka et à tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT ainsi que BON COURAGE pour la nouvelle semaine, quoi que vous fassiez ...

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout prenez soin de vous ...

Bisous bisous ...Titou

Posté par TITOUGO à 23:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]