Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 février 2011

Coeur à suspendre

Impossible de faire quoi que se soit sur internet hier soir

P10204211

Voici les 5 coeurs que j'ai fait hier.

Vendu 2€, vous trouvez ça cher?

J'espère que vous allez tous bien.

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
V
Les frais de port seront en sus, bien évidemment.
Répondre
J
coucou, je crois qu'LN a oublié aussi le tarif d'un colissimo si tu dois en expédier. Revois tes calculs ma cocotte, <br /> bonne journée et gros bisous<br /> **J**
Répondre
J
ils sont magnifiques même si j'ai un faible pour les bleus. <br /> 2€ ce n'est pas cher, car si tu fais l'addition, tissu, anse, bourrage, électricé de MAC. <br /> Je ne me souviens plus ce que tu avais trouvé comme tissu, il faut que j'aille voir dans les messages plus anciens. <br /> Encore bravo. <br /> Gros bisous - LN
Répondre
V
C'est un plat en verre sur une table foncée (hihihi) sacré nicolette.<br /> En tout cas merci pour tes compliments, mais si tu en veux dit le moi.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
N
ils sont magnifiques ! moi je mettrai 3 euros et présenté dans ce que je crois être un chapeau de paille bleu foncé (ne riez pas si ce n'est pas le cas) je fais mes décorations dans ma tête et les couleurs tout ce que j'aime.....<br /> <br /> A la prochaine création, petite fée Virginie.<br /> Bisous
Répondre
Publicité