Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 février 2011

Bonjour mes bien Chers Ami(es)

Bonjour mes bien Chers Ami(es)

TITOU, je crois qu'il y a eu un malentendu. Je suis toujours hospitalisée, jusqu'au 12 février (mauvaise date pour moi et douloureux souvenirs) j'ai simplement des permissions de sortie, accompagnée, car je n'ai pas droit de sortir seule. LYNE est venue ce week-end dernier et m'a accompagnée jusqu'à la maison pour régler mes papiers en attente, répondre à mes courriers. etc....... mais j'ai rgagné la clinique le samedi soir !!!!! Je commence à en avoir ras la casquette, le temps me semble long, heureusement j'ai ma Tornade au téléphone qui me fait bien rire, de part ses expressions !!!!!!!!

Je vous embrasse bien toutes et tous.

A bientôt.

Maryse

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, pour l'une ou l'autre raison, l'attente est toujours une épreuve ! Mais lorsque c'est pour aller vers un mieux, il faut bien accepter d'être hors de chez soi car c'est dans ces conditions particulières que les soins sont les plus efficaces. Je vous souhaite du courage surtout pour que ce temps "hors du temps" passe le plus vite possible et que vous reveniez en pleine forme et tout à fait et définitivement remise. Chaque heure vous rapproche du meilleur. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
J
On a beau dire qu'il faut prendre son mal en patience, quand c'est long ça semble une éternité, répète toi que c'est pour ton bien.<br /> Et que nous désirons une Callas bien sur pieds et dans sa tête.<br /> Brave petite Tornade, au moins elle te déride et c'est bon pour le moral.<br /> Courage mon amie et gros bisous<br /> **J**
Répondre
P
Coucou Maryse<br /> Merci de passer nous rassurer ma belle !!!<br /> si la clinique te garde sous surveillance , ils doivent avoir une bonne raison, alors patience, je sais c'est long !!!! <br /> Courage et gros bisous tendres<br /> Pat
Répondre
N
courage pour tout Maryse, remets toi complètement je pense à toi dans ces moments difficiles que tu traverses.<br /> <br /> Gros bisous à toi.
Répondre
H
Merci pour le mot et nous rassurés !<br /> On te fait de gros bisous tendres.<br /> Henryka.
Répondre
Publicité