Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 février 2011

bon après midi

Je profite de m'être mise en RTT pour venir vous dire bonjour, je suis fatiguée, le rouleau compresseur est passé à nouveau, mais ouf j'ai fini la salle de séjour (carreaux, rideaux, coussins, aspirateur......ça c'est tous les jours un petit coup....) la chambre bazar pour demain si les courbatures ne m'en empêchent pas, monter descendre de l'escabeau c'est de la gym. mais plus pour moi.

Régions verglacées, la météo n'a pas parlé de Rambouillet et de ses environs..... accrochez vous aux branches, mon fils s'est retrouvé à 22h à ras du fossé, verglas et voiture incontrolable, quand il a voulu descendre de son 4/4, boum par terre, il a pu repartir avec ses passagers mais il a eu très peur et moi ce matin au téléphone j'en claquais des dents rétrospectivement.

Virginie a eu ça ce matin, donc le 0° annoncé par la météo, c'était - 5° après la pluie...... tu t'es bien accrochée aux petits ????

Je vous souhaite une bonne fin de journée, Alain j'espère que tu auras trouvé Jeannette en forme, et pour ta promenade de demain prudence ...

Heureusement je n'ai pas de souris chez moi !!!!

img_2202231cl9u

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, oui le verglas a été bien pénible aujourd'hui et la température est restée bien basse sous un ciel très "blanc" ... heureusement que votre fils a pu échapper à une glissade trop dangereuse ... dans ces cas-là, on ne maîtrise plus rien. Je ne crains pas la neige, mais le verglas me fait très peur ! Enfin, j'espère que les températures vont un peu remonter dans les prochains jours, pour éviter de tels soucis. Bon courage, oceandefleurs
Répondre
P
Je peux te dire que ce matin ça glissait aussi à Auffargis, Lucille c'est retrouvé sur le cul en arrivant au bout de la rue, et a bien eu du mal à monter la petite côte pour aller prendre son bus, il a fallut qu'elle se cramponne après le muret qui longe la route !!!! <br /> Ya un peu de soleil ça fait du bien<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité