mes amis

Votre journée se poursuit comme vous le désirez ? En travaux divers, en papotages, en sorties ?

Après mon passage chez Lyne hier soir, plus de connexion, et quand je commance par ici, je ne peux plus aller chez Lyne !! C'est complètement dingue !

J'ai failli venir ce matin, j'ai juste eu le temps de mettre un ou deux comm, et j'ai du m'interrompre, une visite d'un promoteur au sujet du carré de vignes constructible, de Louis. Trois autres touchent son terrain, donc deux propriétaires, il faut que tout le monde soit d'accord pour vendre, afin de construire un lotissement, mais un des deux propriétaires veut toujours plus pour le prix offert du mètre carré. Ca fait 8 ans que ça dure !!

Brouillard épais aussi ce matin, point de verglas, heureusement. Il a tourné en un léger crachin au milieu de l'aprés midi.

Entre le fils de Nicolette et ta fille Lucille, Pat, plus de peur que de mal, une chance inouie.

Contente de ton petit coucou Maryse, tiens bon, c'est pour ton bien avant tout, même si ça te parait trés long. Heureusement ta Tornade te divertit de temps en temps. Bisous pour vous deux.

Nénette, j'espère que tu vas complètement mieux

Ninine tu as bien raison de faire des crèpes, ça va te remonter le moral et te donner un peu de forces. N'ais pas d'idées néfastes, il y en a tant comme toi, dont  une de mes amies, qui avait mal pris la chose au tout début du diagnostic, puis finalement c'est fait une raison et ne le regrette absolument pas. Bon courage

Virginie tu dis à ta maman que son fond de blog est joli, j'ai du zpper un épisode, aurait-elle un autre blog ? Si tu veux m'éclairer bien sur, merci d'avance, ou alors c'est un secret.

Alain, croisons les doigts comme tu dis pour ta maman. C'est un temps qui ne doit pas la motiver, comme pour nous tous d'ailleurs. - si tu as vu tant de mouettes, je peux dire qu'entre hier et ce matin, je n'ai jamais vu autant de tourterelles d'un coup, une cinquantaine chaque fois, ça m'a un peu impressionnée, d'habitude nous ne les voyons que vers Avril-Mai et seulement un ou deux couples.

J'espère qu'LN, ne va pas encore rentrer hs, ils lui sucent la moêlle, vivement fin Mars. Courage LN

C'est en vous souhaitant une bonne fin de journée,

   b_s__bNuit_BPatFLy

que je vous quitte, plus une tendre pensée pour les autres amies que je n'ai pas nommées

A demain et bons gros bisous - **J**