Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 février 2011

Pour Jacline

Bonsoir,

Je viens juste de rentrer et avant que le journée ne se termine, je voulais dire à notre Jacline

Anniv_Jacline_2011

Avec de très gros bisous de notre part.

Un an de plus, cela ne se voit pas, sauf peut-être dans le miroir, mais qui ne s'est jamais dit cela. Tu es toujours jeune et ta joie de vivre nous ravis.

Je repasse un peu plus tard pour dire bonsoir au reste de la troupe. Je n'ai absolulement rien lu.

@ +

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci, merci, c'est gentil tout plein d'avoir fait attention au "bon jour"<br /> Tout plein de gros bisous aussi<br /> **J**
Répondre
H
J'ai fait attention au bon jour. JOYEUX ANNIVERSAIRE JACLINE !!!<br /> Bisous tout fort, partout,<br /> Henryka.
Répondre
J
Vous me faites bien rire Pat et encore plus toi Ninine, tu repasseras demain, mdr !! !! <br /> <br /> Ocean n'a pas du vous lire, lol !!<br /> Mais Merci tout plein de vos voeux chaleureux, et de mentionner que je vous enchante pas mes gentils commentaires, ils sont pourtant parfois un peu expéditifs, ou "carrés", lol ! <br /> Je vous embrasse bien tendrement toutes les trois<br /> **J**
Répondre
O
Bonsoir, avant d'éteindre l'ordinateur, je découvre votre message et j'apprends donc que notre amie fêtait aujourd'hui son anniversaire : je lui souhaite tout le bonheur du monde à la fois en ce jour et pour les suivants et surtout cette capacité à toujours nous enchanter de ses gentils commentaires. Bonne soirée, je file "DORMIR" ! oceandefleurs
Répondre
N
hihi alors je repasse demain
Répondre
P
Hélène tu as un jour d'avance car c'est demain l'anniversaire de Jacline<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité