Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 février 2011

Coucou les ami(e)s

Bonsoir à toutes et tous,

Vous avez eu une belle journée, nous avons eu du soleil et en plus en quittant le bureau il faisait encore jour, que cela fait du bien de voir le jour.

Jacline, pardon, je devrais faire comme Nénette, allez à un cour de mémoire car je me suis trompée de jour, c'est demain ton anniversaire. Enfin j'espère que tu me pardonnes.

Pat, comme toi ce soir, HS mais ne vous inquiétez pas, c'est normal, période chargée mais cela va le faire............

J'espère que petite Cicogne est moins fourbue qu'hier mais on ne l'a pas vu aujourd'hui, ou es-tu ?

Virginie et toi et tes loulous, comment allez-vous, encore sur la MAC à faire de très jolies choses.

Titou, as-tu retrouvé le chemin qui mène jusqu'à Pat...............

Océandefleurs, ou étiez vous aujourd'hui, en haut, en bas de la maison ou bien dehors.

Nénette, tu as passé une bonne journée et le cours de mémoire était intéressant

Claudine, coucou, j'ai vu que tu étais passée, cela fait plaisir

Ninine, quand est-ce que vous devez avoir des jours un peu stressants................ car nous allons encore nous inquiéter.

Henryka, tout va bien, il n'y avait pas des examens....................;

Maryse, je sais que c'est long mais c'est pour ton bien et surtout que tu nous reviennes en super forme. Gros bisous

Allez, je vais aller me mettre à l'aise donc je vous souhaite une bonne soirée, une douce nuit et prenez bien soin de vous.

Avec de gros bisous - LN

0e3aa7cd

Quelques fleurs pour égayer votre intérieur.

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, alors d'abord pardon pour ces vœux d'anniversaire anticipés ... je les renouvelle bien sûr et de tout cœur, les années comptent peu si la santé est, dans l'ensemble suffisant pour permettre d'occuper son temps dans les meilleures conditions et surtout tant que l'esprit reste vif et la capacité de s'émouvoir ou de s'émerveiller ne faiblit pas.<br /> Je vous souhaite une très heureuse journée, il parait que le w.end sera beau (???) j'aimerais tant commencer à faire un petit quelque chose dans le jardin ! J'ai "presque" fini de vider le grenier ... cela me changerait ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
H
Non, pas d'examens. Les derniers confirment le bon rétablissement de Fabrice. Jojo et Marc, nous épaulent pour finir de fignoler le camping-car. Ils nous ont réservé une place dans leur atelier, au chaud pour le mettre à l'abri. Il ne sera plus dehors.<br /> Il reste à lui mettre des pneus neufs à l'avant. Il est comme neuf.<br /> Pour le bon échange, je me suis mise à leurs papiers d'entreprise. <br /> Je suis occupée en ce moment à confectionner sur mesure une housse d'édredon à l'ancienne. Bientôt, le film du montage sur le blog.<br /> Bisous tout fort,<br /> Henryka.
Répondre
Publicité