Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 février 2011

MERCI POUR MOI

Bonsoir chères amies et cher alain,

J'espère que votre journée c'est bien passée et je viens en premier lieu, avec cette rose de mon jardin, vous dire

11_02_04_merci_aux_amis

Vous êtes formidables !! et je vous aime tout plein !

A nouveau

bisou_chat_chapeau_Lucet_Pat

Publicité
Commentaires
Publicité