Me re-voilà, le coeur tout chamboulé par vos preuves de gentillesses, mes amis,  et les belles images faites exprés pour moi, elles sont enregistrées dans mon album photos de famille, car vous faites parti de ma famille, et même mieux encore.

Cinq coups de fil à partir de 17h, ma Bibiche autrement dit ma nièce trés chérie ; deux amies d'enfance ; un de mes cousin ; et une amie, ancienne collègue. Et puis j'ai aussi reçu des cartes virtuelles, pour lesquelles je répondrai demain, mais certaines personnes ici se reconnaîtront. C'est drôle, des fois je me sens abandonnée, et puis voilà qu'on me prouve le contraire ! Je me demande si je vais arriver à m'endormir ce soir, tant mon bonheur est grand ! lol !!

Enfin des e mails : mes deux neveux, un autre cousin, la fille de mon amie d'enfance. Je suis des plus comblée !

Puis y a zépoux qui m'a offert une belle orchidée, comme tous les ans depuis 5 ans, mais cette année elle a changé de couleur, et oui, il a du se souvenir qu'il fallait peut être bien changer de couleur, LOL !! Avant il m'offrait une petite composition, et encore avant il y avait eu 4 ans de suite des oeillets, toujours de la même couleur aussi, un jaune caca ! LOL !! J'avais fini par lui dire : par pitié, plus d'oeillets, de plus ça me rappelle mon grand-père qui en portait toutes les semaines sur la tombe de mémé ! Et vous allez rire, elles étaient jaunes caca ! lol !!

A part ça, cet aprés midi,  j'ai eu ma troisième séance d'acupuncture, si avec ça je n'arrive pas à danser la lambada ....... !! En attendant, c'est le porte monnaie qui a dansé ! mais bon, faut savoir ce qu'on veut, souffrir ou pas.

Virginie, il est tout beau ton sac, on va pouvoir mettre plein de petits et grands coeurs dedans ! Quand on est à la couture, il ne faut pas être la tête ailleurs, on a vite fait de faire une bêtise, mais comme je te disais, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Sais tu que tu dois mettre le bout arrondi de tes ciseaux la tête en bas, sous le tissu, pourquoi ? j'ai appris ça en couture, parce que si c'est le bout pointu, il risque de prendre le dessus du tissu, le couper et faire ce qu'on appelle "un oiseau" , donc pratiquement irréparrable. Pat et toi vous avez de bonnes idées, quelles seront les prochaines ?  Ne laisse pas trainer ton rhume, c'est mauvais.

Apparemment pas vu ni Alain ni LN, j'espère qu'il n'y a rien de grave, Hélène tu es peut être bien rentrée complètement HS !

Titou, à plusssss

Maryse à bientôt en meilleure forme un peu plus chaque jour.

Nicolette tu as récupéré par une longue sieste

Claudine tu fais ton coucour, j'y cours ! lol !!

Ninine, laisse tes apréhensions de côté, dis toi que tu es forte, et prends des forces

Nénette, j'avais déjà proposé je crois, qu'on se tutoie

Henryka, c'est le temps des crêpes tu as du en faire quelques unes

En parlant crêpes, zépoux en a achetées ce matin, au lieu de les prendre naturelles, il les a prises au caramel au beurre salé de Guérandes, réchaufées ou froides je peux vous dire que c'était du caoutchouc ! LOL !!

Bon, assez pour ce soir, je fais un saut chez Lyne, si monsieur internet veut bien, alors je vous soouhaite de passer une EXCELLENTE  NUIT

Demain WE, repos bien gagné par nos abeilles, profitez en bien

Bons gros bisous à toute la famille, pardon si j'ai oublié quelqu'un - **J**